Lol celui qui pense que Begu va gagner parce que elle a un break d’avance n’a rien compris au tennis. Kvitova va la manger en 2 set patience le rouleau compresseur va bientôt se mettre en marche.
Guillaume Fleurent: je connais des tas de gensqui n’ont jamais joué au tennis mais qui savent qu’un match est long et que ce n’est pas au bout d’un set , ni à fortiori deux jeux qu’il faut se sentir obligé de faire des prédictions ou étalage de ses certitudes sur la suite!
C’est juste saoulant de lire toujours les mêmes bêtises 😁
Alors regarde le match et détends toi..
Je crois que Kvitova nous prouve encore une fois que les prédictions au tennis c’est au conditionnel que cela se conjugue
Begu a trouvé sa voie, la voie de la défaite
C’est juste saoulant de lire toujours les mêmes bêtises 😁
Alors regarde le match et détends toi..
Je crois que Kvitova nous prouve encore une fois que les prédictions au tennis c’est au conditionnel que cela se conjugue