14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Daria Kasatkina • Rome 2019

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia Q WTA 211 live 173
2
65
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
6
7
0
0
0
6.2% (5)
93.8% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Irina qui par la même occasion rate le cut de Wimbledon 😔 c est la 200e victoire en carrière professionnelle pour Kasatkina, ratio 200-102
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En effet et Daria c'est pas la grande forme !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Daria ..allez en 2 sets ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Daria en ce moment ... Qui alterne du très bon et du très faible ...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Irina ♥ on prend ce tb.Une victoire ici la propulserait à Wimbledon, surtout que ceux-ci sont passés aussi à 16 qualifiées comme l USO et l OA
1
yedog
yedog • 35 abonnés
chris31 il y a 38 minutes
Ca reste de la Wta ça peut vite tourner :)

ah ouais comme en atp alors!
cf waw/Goffin en ce moment :p
franchement, je t'ai connu plus inspiré dans tes réflexions 😊 ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez c'est toujours cela de confiance de pris ! On continue au prochain tour
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c'est déjà leur 8ème affrontement.
Kasatkina mène 6-1 au H2H mais la seule victoire de Begu a eu lieu... à Rome.

Davai Daria, y'a un bon tableau pour se relancer là..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dashka... Allez motivation.
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Allez Daria
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez daria !!
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Daria faut retrouver une bonne forme go
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Daria on se relance
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Qqun aurait un lien svp ?
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui ça défile ! on continue comme ça
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Pas bon cette entame faut finir en deux daria
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
La roumaine qui met le turbo
simplemind
simplemind • 2 abonnés
On debreak Dar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il faut recoller Daria parce qu'en 3 avec ton physique...
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Dommage elle l'avait le match, pfff c'est mort begu faut pas la laisser respirer sinon c'est mort
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca reste de la Wta ça peut vite tourner :)
Lorenzo Mancuso
Lorenzo Mancuso • 1 abonnés
Davai Daria en 2 !!
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non Daria il faut finir
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage d'avoir manqué ses balles de set Irina :/
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo daria !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG ^^
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Daria qui gagne un match :o
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yes ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ça Daria :D
Siniakova demain, c'est faisable!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Dasha :D
Afficher plus