1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Daniela Hantuchova • Birmingham 2015

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 14 WTA 211 live 173
6
610
4
0
0
4
7
6
0
0
85.3% (621)
14.7% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Irina ^^
4
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
On applaudit bien fort RT pour sa Comedia Del Arte version TT xD
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Je sais de qui c'est mais merci pour les +1 xD
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Et voilà... 😔 Je me disais bien aussi...
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Six non ? ^^

Oui c'est surprenant...certes elle n'est pas toute jeune mais le gazon elle aime bien, elle devrait se relever un peu.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Premier Tour, Deuxième Tour, Quart, Demie, Finale. Premier Tour, défaite.
Six, le compte est bon. Bien vu ! ^^
Surtout à l'Aegon Classic de Birmingham, elle y fait toujours de bons résultats et a pris le Titre il y a deux ans. Espérons. :)
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Celle qui gagnera ce jeu aura un énorme avantage psychologique pour la suite ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ah non fandetsonga, ne fais pas une "richardTsonga" ;)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Laborieux cette fin de set pour Irina ! En espérant qu'elle s'accroche :)
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
BDB :D
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Oui je pense ;)
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Lache pas Irina :)
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Irina :(
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
6-5 ! Allez ;)
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Yesssss :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore une BDS loupée :(
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Super, enfin Dani !!!!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Par contre tous les matchs au scénario du genre se sont retrouvés sur ce court non streamé aujourd'hui, c'est tout à fait rageant.
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
C'est énervant que ce ne soit pas streamé ! :(
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Begu ! Il y a moyen d'aller chercher ce set. J'imagine car on ne voit pas le match, pas de streaming. :(
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Break :D
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
RT arrête de croire qu'un match est fini...
Hantuchova est largement capable de revenir..
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Si Irina perd, je serais tellement deg' -_-
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Begu, bon moment pour briser...
Désolée Linky mais j'ai aussi besoin de ces 2 pts pour le championnat. ;)
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
C'est maintenant Irina!!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Espérons qu'on ne regrettera pas ce moment. :(
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Cheba ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
On tient pour le match Dani :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Begu, tu n'as pas le choix, il faut aller chercher le prochain jeu. -_-
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Mdrr 😆 Allez Irina c'est encore possible :p
1
Afficher plus