Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Julia Goerges • Sydney 2014

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
1
62
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux et elles ont tellement besoin de victoires..
Que la meilleure gagne 😕 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux et elles ont tellement besoin de victoires..
Que la meilleure gagne :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haiiiiiide Irina! ♥
Sors là please!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
LOOOOS Julia :D
Tu mérites tellement la qualif.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En plus Goerges a battu Zoé au 1er tour. -_-
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah parce que tu la connaissais cette Zoe? Ca m'étonnerait xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Puis Karin en début de semaine, alors please Irina debreak de suite.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez, je veux une surprise au réveil!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pfff, nul Irina.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Crois en elle au lieu de la rabaisser ^^
Mais bon Goerges est supérieure. Moi je n'espère pas de surprise.
tom16
tom16 • 357 abonnés
La surprise sera la bicyclette !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de roue au moins :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok ba une bicyclette avec un clou planté dans une roue alors
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Irina juste pour voir Thomas énervé demain matin ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu pourrais même le voir énervé direct, il commente sur Twitter ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bon la elle gagne il est sûrement content ce serait pas mal un petit retournement de situation pour voir sa réaction.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui oui j'ai bien compris :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il est 1H et je suis pas fatigué...
Haide Irina!
Faut pourtant que j'aille dormir pour lundi!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
En plus il tweet en Anglais, il a sûrement un composer anglophone qui n'est actuellement pas connecté sur twitter ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Composer = follower
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Choke or not choke ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chooooke.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est maintenant qu'on va commencer a rigoler ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ah ok, maintenant Julia doit passer par les qualifs pour jouer un Premier... Vivement qu'elle retrouve son meilleur niveau parce que là.... Et vivement que je me remette à suivre le tennis normalement parce que là...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Well done Julia :)
Irina :/

@Ari : Mattek-Sands qui est top50 doit aussi passer par ces qualifs ^^.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Mattek top50 je savais même pas.......................................
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
^^.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Merlin je sais parler anglais sans "composer" hein. -_-
Jule ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien joué Julia, easy.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Non mais la tablette a corrigé follower et la transformé en composer.... j'avais mis un message juste après en plus.
Afficher plus