Ça fait plaisir cette victoire de Veronica :)
Par contre Begu sert ne sert pas la main de l'arbitre... Ça fait déjà deux fois avec Pliskova au premier tour :(
Bien joué Veronica!
Cool de voir qu elle a pas battu Belinda pour rien
Elle a fait comme contre Beli, augmenter son niveau au fur et à mesure du match.
Par contre Begu sert ne sert pas la main de l'arbitre... Ça fait déjà deux fois avec Pliskova au premier tour :(
Cool de voir qu elle a pas battu Belinda pour rien
Elle a fait comme contre Beli, augmenter son niveau au fur et à mesure du match.
Depuis RG de l'année dernière, elle s’est enfin mise au circuit WTA et son niveau est plus que correct