Pas de commentaires liés aux paris sur les FDM, merci. Si vous souhaitez parler de paris, rendez-vous sur la "côte let du jour" sur le forum. Bonne fin de match !
C'est étonnant de voir une athlète aussi enrobée qu'Ysaline.
Avec tout le sport qu'elle fait tous les jours, je sais pas comment elle fait pour pas être mince.
Pour être top 150 (et même pour être top 500 ou top 1000), faut pas que du talent, faut une sacrée condition physique, donc il faut beaucoup s'entraîner. Un gros volume d'entraînement entraîne nécessairement une perte de poids, habituellement.
Ou alors, c'est son métabolisme qui est particulier.
Bref....
Si elle était en meilleure condition physique, elle serait top 50 sans problèmes mdr.
Avec tout le sport qu'elle fait tous les jours, je sais pas comment elle fait pour pas être mince.
Pour être top 150 (et même pour être top 500 ou top 1000), faut pas que du talent, faut une sacrée condition physique, donc il faut beaucoup s'entraîner. Un gros volume d'entraînement entraîne nécessairement une perte de poids, habituellement.
Ou alors, c'est son métabolisme qui est particulier.
Bref....
C'est le genre de petit tournoi sur terre qu'elle est largement en mesure de gagner, j'espère qu'elle sera en forme cette semaine!