Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Ysaline Bonaventure • Gdynia 2021

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 3 WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
93% (66)
7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Bizarre de voir Bégu tête de série numéro 3 alors qu’elle est là mieux classée , le tableau à bcp de forfait
6
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Ysa for the win
5
Bryan D.
Bryan D. • 2 abonnés
Je pense que Ysa a une chance aujourd’hui surtout sur une terre battue bien sèche
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En tout cas, elle maximise sa morphologie mdr.
Si elle était en meilleure condition physique, elle serait top 50 sans problèmes mdr.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Pas de commentaires liés aux paris sur les FDM, merci. Si vous souhaitez parler de paris, rendez-vous sur la "côte let du jour" sur le forum. Bonne fin de match !
3
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bien joué Irina,c'est vrai que la belge t'a beaucoup aidée,mais il faut diminuer le nombre de fautes directes dans les prochains matchs !
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Ysaline 😁
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysa !!!
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ysa !!
2
Bastien Causte
Bastien Causte • 1 abonnés
Begu favorite ?
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Ysa a une chance selon vous ?
2
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Ysa est à des années lumière du niveau de begu
2
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Camelia,c'est faisable,on pense déjà au tour suivant !
1
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Begu ici, la belge reste d’un niveau trop faible pour inquiéter la roumaine
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Irina ! :)
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
"Aller je l'entends jusqu'ici sans déconner"
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
La belge doit aller manger des frites et des moules c'est mieux pour elle .
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est étonnant de voir une athlète aussi enrobée qu'Ysaline.
Avec tout le sport qu'elle fait tous les jours, je sais pas comment elle fait pour pas être mince.
Pour être top 150 (et même pour être top 500 ou top 1000), faut pas que du talent, faut une sacrée condition physique, donc il faut beaucoup s'entraîner. Un gros volume d'entraînement entraîne nécessairement une perte de poids, habituellement.
Ou alors, c'est son métabolisme qui est particulier.
Bref....
1
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Elle fait exprès, c pas possible
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh je m'attendais pas à un match aussi facile, c'est super Irina :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Irina :D
C'est le genre de petit tournoi sur terre qu'elle est largement en mesure de gagner, j'espère qu'elle sera en forme cette semaine!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Irina, on poursuit !
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Bonaventure, c mauvais
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Même à 15 40,elle y arrive pas
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline…. :(
Afficher plus