Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Ashleigh Barty • National Bank Open 2018

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
3
6
5
0
0
6
1
7
0
0
1.8% (2)
98.2% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En forme la Barty
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Ash !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ashleigh :)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Barty très logiquement ici !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ash :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Irina ♥
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
...
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Mais non asleigh allez
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Déjà 4 opportunités de break manquées, attention Ash
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Par pitié Barty reprend toi !
2
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Putain mais finis ça bordel y a Julia derrière la
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Comme personne ici n'est pressé de voir le match se finir, hop un petit MTO pour faire durer le plaisir :D
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Un Mto...Le match va durer...comme disent les ravis de la crèche : que du bonheur ! :p
2
dany
/dany • 51 abonnés
Ashleigh !!! ♥♥♥♥♥
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Irina, en 3 sets
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Irina, on la sort, plus que le dernier set
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Ashleigh !!! tu vas te battre par une roumaine quand même !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Begu I beg you tu la sors
1
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Thedog jtai pas sonné la cloche
1
Raphael Gauthier
Raphael Gauthier • 1 abonnés
Il se passe quoi le score n'avance plus ?
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Elle s'est fait très mal sur le point? Genre chute violente?

Parce que les MTO en milieu de jeu, c'est juste pas possible.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
C vrm long ce match
1
yedog
yedog • 35 abonnés
çà faisait longtemps...on l'attendait a peine cette reflexion..merci
1
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Le cinéma est fini apparemment
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Sujet, verbe pas de faute, pas d'insulte..y'a du mieux :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Abbel, si t'aimes pas le tennis....la porte c'est la croix en haut à droite de ton écran!
ALLEZ Ash !
merci modo ;)
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Enfin la fin !!!
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Begu tes vraiment insupportable....
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Unbrainer il y a 10 heures
Barty très logiquement ici !

La logique se fait attendre... Ou c'était de la logique floue :p
Afficher plus