Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Benoit Paire • Rotterdam 2020

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
14.3% (238)
85.7% (1431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
redhood
redhood • 28 abonnés
Paire face au tricheur de l'USO en 2019 au 3 tour qui avait gagner en insultant Benoit sous la serviette. J'aime pas les tricheurs, allez Benoit Paire.
22
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Santé marion
16
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
"j'me tape une dépression à chaque fois que je rentre d'Australie" Il me tue mdr
13
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
Benoit est classé 0 à l’ATP ? C’est mieux que 1 ?
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vraiment détestable son attitude .... on dirait qu'on lui met le couteau sous la gorge pour jouer. Personne l'oblige ! Qu'il rentre chez lui ! D'autres joueurs auraient voulu être dans ce tournoi à sa place
aucun respect pour lui ou ce sport
12
Wannou
/Wannou • 3 abonnés
Benoît a une revanche à prendre, ça devrait le motiver. Et laisser un nouveau petit message à Marion en cas de victoire avec un peu de chance
10
steph
steph • 2 abonnés
Paire est sorti du somnambulisme, il vient de s'apercevoir qu'il est sur un terrain de tennis
9
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Son attitude est vraiment horrible. Après, il s'étonne que peu de personne l'apprécie mais c'est normal. Le jour où il jouera sincèrement et en donnant tout à chaque fois...
9
youths
youths • 11 abonnés
Benoit n'a pas passé un tour ici depuis 2011 et est inscrit au tournoi de Marseille la semaine prochaine..
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Non Jérémy.
Benoît Paire ne va pas abandonner pour que tu sois remboursé de ton pari sportif.
Désolé de détruire ton rêve.
8
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Qu'il vienne pas ou abandone alors c'est quoi ca lol
7
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
En plus à rotterdam il va pouvoir fumer dla weed pepere
7
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Qu’il se mange de grosses amendes c’est bon au bout d’un moment ça devient lourd à ce niveau . T’as pas envie reste chez toi ...
7
VanVeek
/VanVeek • 5 abonnés
Il l’avais dit sur son compte Instagram Parier contre moi aujourd’hui c’est de l’argent facile
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le pronostic ne devrait même pas être compté. C'est comme si Ben avait fait forfait...
7
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Paire, je cite "j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi, depuis avant le tournoi, j'ai tellement pas envie de me battre"
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Benoit Paire est 19ème mondiale ....... lol
6
brissou
brissou • 4 abonnés
Mais pourquoi il joue ce tournoi
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Donc la en fait sur cette prestation de moins d’une heure cette personne va toucher un an de smic .. ya vmt des choses a reconsiderer sur l’attribution des prize money. pk ds ces cas la cest vmt indécent jsuis dsl
6
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Je pense que paire a été surpris par le niveau de bedene, du coup mené au score il a pas voulu se prendre la tête pour remonter.
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il a serré le poing car il se marrait avec un spectateur qui l'encourageait ironiquement
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
à la base je te parle du pronostic fait sachant qu'il est imprévisible 😊 Tu poses un choix, tu assumes sachant que ce n'est pas la première fois qu'il le fait pour moi

L'insulte est là et, pour certains, de manière récurrente et pas uniquement pour l'attitude mais parce qu'on perd un pronostic sur TT, un peu de mesure quand même ^^

Son comportement ne justifie pas des insultes pour moi. Après pas obligée d'être ok, aucun souci
6
DizzyBadass
/DizzyBadass • 1 abonnés
Benoit Perd !!
5
jules
/jules • 52 abonnés
FroZeN @FroZeN il y a 2 jours
Attention bedene a battu systématiquement benoit sur dur et benoit 0 mental ..

Ou comment cumuler 2 fausses infos dans la même phrase...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Attention stat du jour : deuxième fois que Paire joue contre Bedene après avoir perdu contre Marcora !!!
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Après il va mettre un post Instagram : désolé j’ai tout tenté .. me faut des vacances etc
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ma vie est plus sereine depuis que j ai décidé de ne plus miser sur les Paire, Fognini, Kyrgios. Vous pouvez decrocher je vous assure vous vous sentirez mieux apres ?
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Ah c’est ça, il sert le poing pour tenter d’éviter l’amende du défaut de combativité ?
5
Jérémy Hemme
Jérémy Hemme • 3 abonnés
Tu as un peu de respect, tu abandonnes avant la fin pour pas toucher ton prize si t'as juste pas la tête à ça
5
Afficher plus