Paire face au tricheur de l'USO en 2019 au 3 tour qui avait gagner en insultant Benoit sous la serviette. J'aime pas les tricheurs, allez Benoit Paire.
Vraiment détestable son attitude .... on dirait qu'on lui met le couteau sous la gorge pour jouer. Personne l'oblige ! Qu'il rentre chez lui ! D'autres joueurs auraient voulu être dans ce tournoi à sa place
aucun respect pour lui ou ce sport
Son attitude est vraiment horrible. Après, il s'étonne que peu de personne l'apprécie mais c'est normal. Le jour où il jouera sincèrement et en donnant tout à chaque fois...
Donc la en fait sur cette prestation de moins d’une heure cette personne va toucher un an de smic .. ya vmt des choses a reconsiderer sur l’attribution des prize money. pk ds ces cas la cest vmt indécent jsuis dsl
à la base je te parle du pronostic fait sachant qu'il est imprévisible 😊 Tu poses un choix, tu assumes sachant que ce n'est pas la première fois qu'il le fait pour moi
L'insulte est là et, pour certains, de manière récurrente et pas uniquement pour l'attitude mais parce qu'on perd un pronostic sur TT, un peu de mesure quand même ^^
Son comportement ne justifie pas des insultes pour moi. Après pas obligée d'être ok, aucun souci
Ma vie est plus sereine depuis que j ai décidé de ne plus miser sur les Paire, Fognini, Kyrgios. Vous pouvez decrocher je vous assure vous vous sentirez mieux apres ?
aucun respect pour lui ou ce sport
Benoît Paire ne va pas abandonner pour que tu sois remboursé de ton pari sportif.
Désolé de détruire ton rêve.
L'insulte est là et, pour certains, de manière récurrente et pas uniquement pour l'attitude mais parce qu'on perd un pronostic sur TT, un peu de mesure quand même ^^
Son comportement ne justifie pas des insultes pour moi. Après pas obligée d'être ok, aucun souci
Attention bedene a battu systématiquement benoit sur dur et benoit 0 mental ..
Ou comment cumuler 2 fausses infos dans la même phrase...