Voici mon théorème Saint-Simoniste qui décidera des prochaines éditions du Moselle Open :
2017 : Simon perd contre Gojowczyk au deuxième tour. L'allemand va jusqu'au bout et remporte le premier titre de sa carrière.
2018 : Simon remporte le tournoi.
2019 : Bedene bat Simon au second tour. Le slovène enchaîne et remporte lui aussi le premier titre de sa carrière.
2020 : Simon remporte le tournoi, devient le recordman de victoires et prend sa retraite.
A 3-3 dans le match Paire a servi 15 premières balles ! Il est a 100%.
Bedene a servi une seule deuxième balle. Leur efficacité au service est délirante !
Bien sûr que oui que Benoît à toute ces chances il fait une meilleur saison que bedene qui joue 4 tournois à fond dans l'année , il est chez lui en France et en plus dans une bonne dynamique
Ben qui signe des autographes ???♥️♥️♥️
Bravo Aljaz 😕
Ben ????? vraiment dommage ...y'avait eu de la place pourtant..
J'ai beaucoup aimé la poignée de mains ♥️
Ou sont les haters ?
2017 : Simon perd contre Gojowczyk au deuxième tour. L'allemand va jusqu'au bout et remporte le premier titre de sa carrière.
2018 : Simon remporte le tournoi.
2019 : Bedene bat Simon au second tour. Le slovène enchaîne et remporte lui aussi le premier titre de sa carrière.
2020 : Simon remporte le tournoi, devient le recordman de victoires et prend sa retraite.
Voilà, c'est simple le tennis.
Bedene a servi une seule deuxième balle. Leur efficacité au service est délirante !
Bravo Aljaz 😕
Ben ????? vraiment dommage ...y'avait eu de la place pourtant..
J'ai beaucoup aimé la poignée de mains ♥️
Ou sont les haters ?