Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Kei Nishikori • Dubaï 2021

4
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
0.9% (2)
99.1% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Kei a retrouvé la "key" du succès!
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
TT qui ne sait pas placer les match dans l'ordre du programme mdr
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei 🤩
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis pas sereine, un break c'est rien du tout pour Kei
4
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
C’est la planète qu’il a essayé d’atteindre en boisant
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Prochain tour en quart très faisable,
Kei pour le titre !
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bravo Kei, reposes-toi bien.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top 🤩
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Super Nishi!!
3
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
C'est ça kei !!! Il revient en forme pour notre plus grand bonheur le japonais !
3
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Kei pour le titre
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bedene meilleur aux service quand même
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Le TT a indiqué par erreur. Ce match sera joué sur le court central, juste après le match entre Sinner & Bautista Agut
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei !
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Nishi se balade 😅
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'espère car non seulement je n'apprécie pas Bedene, mais en plus supporte Kei pour gagner le tournoi !!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Keeeeeeeei !! Il faut gagner.
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dommage Nishi est vraiment très au dessus pour le moment , faut qu'il soit un peu plus réaliste sur les bdb pour ne pas se faire surprendre..
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Kei !! :D
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
GrosTacos arrête de t’énerver ta sauce va sortir de la galette :')
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
9 aces pour Nishi en 2 sets , c'est excellent et ça doit être son record.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Keeeei ! Il faut pas se foirer
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Goffin en a eu marre des retour de kei et goffin lui a dit elle me soûle tes balles de loin il arriver pas a les récupérer 😂😂
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Romuch un type qui regarde jamais les matchs de nishi. Il fait des fautes break puis se fait debreak met l'adversaire dans un faux rythme mais au final maîtrise son match il était au dessus y'avait une classe d'écart il entreprend bien plus que le belge
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Bedene à une belle frappe de balle il est dangereux faut surtout pas le laisser jouer faut le prendre à la gorge et de vitesse
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Loin d'etre convaincant sur ses deux derniers matchs Bedene, pour moi c'est un Nishi en moins fort dans tous les compartiments
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Nishi pas de betises ... 💪
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Victoire Kei Ici sans hésitation
1
Afficher plus