Romuch un type qui regarde jamais les matchs de nishi. Il fait des fautes break puis se fait debreak met l'adversaire dans un faux rythme mais au final maîtrise son match il était au dessus y'avait une classe d'écart il entreprend bien plus que le belge
Kei pour le titre !