Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Karen Khachanov • Marseille 2020

4
6
7
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 5 ATP 18 live 22
6
4
5
0
0
2.3% (7)
97.7% (296)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
farid
farid • 76 abonnés
Ca ne se dit pas mais il reçoit pour le set
5
JoyeuseAnnee
/JoyeuseAnnee • 1 abonnés
Bedene va gagner ?
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu surcote tes joueurs JJ xd
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Belle journée à Marseille aucune surprise
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bref...toujours aussi catastrophique Karen
3
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Mauvaise journée pour moi, plus qu’à attendre la blessure de Thiem et le fiasco sera complet
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davai!
2
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Aller Karen !
2
farid
farid • 76 abonnés
Karen l'écoeure un peu quand même
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ya pas une surprise aujourd'hui à marseille
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz ne perd contre n'importe qui cette saison
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bedene est la bête noire de Gilles, j'aurais préféré une victoire du russe...
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Normalement ça passe ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Karen fait rien cette année ;)
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Aljaz ...
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Je vois bien Aljaz??
1
Ick Yann
/yagggi1 • 2 abonnés
Karen easy
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Ça a l'air compliqué au service pour Kachanov
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Karen?
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Oui mais un peu dans la douleur quand même
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le russe manque de confiance.
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7825452739458510.html
1
Ick Yann
/yagggi1 • 2 abonnés
Serré, avantage Bedene
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Il a l'air de se réveiller, et son service semble mieux passer, c'est encourageant
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Faut tenir là...
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Il est encore là lui ? Il faut faire quoi pour être bani ici ?
Rien que son pseudo c'est pas normal !
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Oula bah toi tu n'est pas pret de remettre un pied sur ce site et c'est pas plus mal.

??
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Faudrait penser à varier ton vocabulaire, tu en sembles fort dénué, retourne à l'école garçon
1
Afficher plus