14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Fabio Fognini • Hambourg 2022

3
6
65
0
0
6
3
7
0
0
0% (0)
100% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
400 ème victoire pour Fognini en carrière ;)
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le h2h fait mal quand même 10-1 ...Dingue
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'un a déjà battu Nadal minimum 3 fois à son prime de manière magistrale (dont un magnifique upset à l'USO) quand l'autre n'a jamais rien fait de notable dans sa carrière.

Un peu de respect pour l'ami Fognini ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Fabio
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:D :(
1er Italien à atteindre les 400 victoires !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jul….tu dis n importe quoi. Cette comparaison n a pas lieu d être
2
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
C'est vrai que ce n'est pas comparable du tout 🤦
Fognini a gagné des master 1000 et a battu de grands joueurs alors que Paire ?? .... ???
2
Mickael Amata
Mickael Amata • 1 abonnés
Fognini le genre de joueur que j'ai blacklisté depuis belle lurette ufff
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🥰
1
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Bedene passe ici
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il rend fou Fognini, il lui met 2-0 si il a envie mais le gars marche à tous les points
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Sphaxz et Olivier
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J en connais qui ne sont pas mieux Man 😋
D ailleurs Fabio s est nettement amélioré niveau comportement et il parlait d imposteur donc ….
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oryx oui ... tu as raison
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est ce que tu penses Jul.. donc aucun souci
Par contre je ne suis pas d accord avec toi du tout 😉
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fognini a un meilleur comportement depuis qu'il est père
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et la double, cadeau sur cadeau 🤣, écart entre le premier et 2eme service de fognini 2 seconde,
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
On s'en fou Alinox
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fausse annonce
1
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Bedene win c'est sûr maintenant
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Meme face à l'agent de joueur bedene qui s'entraine pas des masses
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il t’entend pas Grisbi11
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Argh ca a coupé. Je pense que Bedene reprochait à Fognini d'avoir montré la mauvaise marque lorsque son service avait été annoncé faute. Ensuite il avait fait DF
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 😌🥰
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le h2h
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai…..
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Mdrrr fogini meme quand tu lui met une cote a 1.15 il te fais tremblez
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est classique de FABIO…Classy 😉
Classy
/Classy • 16 abonnés
Oryx oui je sais bien, je regarde le tennis depuis le début des années 2000 mais franchement c’est dommage, son classement n’est pas représentatif du joueur
Afficher plus