L'un a déjà battu Nadal minimum 3 fois à son prime de manière magistrale (dont un magnifique upset à l'USO) quand l'autre n'a jamais rien fait de notable dans sa carrière.
Argh ca a coupé. Je pense que Bedene reprochait à Fognini d'avoir montré la mauvaise marque lorsque son service avait été annoncé faute. Ensuite il avait fait DF
Oryx oui je sais bien, je regarde le tennis depuis le début des années 2000 mais franchement c’est dommage, son classement n’est pas représentatif du joueur
Un peu de respect pour l'ami Fognini ;)
1er Italien à atteindre les 400 victoires !
Fognini a gagné des master 1000 et a battu de grands joueurs alors que Paire ?? .... ???
D ailleurs Fabio s est nettement amélioré niveau comportement et il parlait d imposteur donc ….
Par contre je ne suis pas d accord avec toi du tout 😉