Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Thomas Fabbiano • Miami 2021

7
1
6
0
0
65
6
3
0
0
93.4% (57)
6.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Une revanche sur Kei à prendre !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Aljaz !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Thomas...chi sa..
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Bedene va t-il reussir cet exploit de perdre ??
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Surtout Bedene horrible au service , Fabbiano s’est fait break 2 fois c’est pas dingue
2
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Formation bedene
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Top ce début de match
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Triple break ??!!?!?!? Qu'est ce que c'est que ce match ? Bedene qui se prend pour un top 5 mdr.
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
L'italien est dans son match, sans etre transcendant. Bedene que d'erreurs qui vont sûrement lui coûter le set.
Un réveil au second ?
1
arnaldinho97
/Arnaldinho97 • 2 abonnés
Incroyable ce début de match
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Chapeau l'artiste. Il n'a pas pris un seul jeu de service, incroyable.
1
NadalDieuSurTerre
/NadalDieuSurTerre • 1 abonnés
Drôle de match de Bedene...😨
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Je savais pas que Fabbiano était capable de battre un joueur sur le circuit ATP
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Bon retour de Bedene après avoir été mené 1.5 A voir s'il concrétise, l'italien ayant surjoué au debut et totalement déjoué derrière
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Bedene qui commence mal et l'italien qui renvoit tot. Ca promet
Willo
/Willo • 14 abonnés
3-0 ouah quel début calamiteux de Bedene, que de fautes, je n'attends rien de lui mais tout de même.
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Peut etre en 2sets s'il rectifie le tir mais la pour l'instant ce n'est pas bon
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
C’est incroyable
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Ça va encore être une belle blague ce match
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Pourquoi il a tenté ca sur le 15.40 ?
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
A quoi il joue Bedene ?
Willo
/Willo • 14 abonnés
Il va lâcher le 1er set.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je sais pas ce qu'il nous fait Bedene.
Willo
/Willo • 14 abonnés
Fabbiano surjoue clairement, il va pas tenir c'est pas possible.
Willo
/Willo • 14 abonnés
C'est clair, belle remontée tout de même, il s'est fait surprendre au début.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bravo à Bedene de pas avoir lâché tout de même et d'avoir remonté 2 break, peu importe la suite du set, j'espère qu'il le remportera ce serai mérité
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
C’est tout ou rien ce genre de scénario, si il est remonté pour perdre le set ça peut enxore plus le tuer où inversement
Willo
/Willo • 14 abonnés
Yes heureusement car là c'était inquiétant.
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Vous parlez un peu vite
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Respect
Afficher plus