6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Pablo Cuevas • Roland Garros 2022

4
6
7
6
0
6
4
65
4
0
8.3% (1)
91.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Duqt
Duqt • 3 abonnés
Bedene qui va faire un 3e tour ça dégoute un peu.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Pablo !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais vamos Pablo :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Aljaj allez
1
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Pablito
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Vamooooos pablo
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Compliqué de choisir mais p'tite préférence pour Pablo quand même :p
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça dépend ce que tu considères comme beau, mais oui celui de Gaston était génial.

Après personnellement, le dernier match de Tsonga est quand même fort de symboles et il m'a fait verser ma larme.

Sans parler de celui de Simon qui était exceptionnel même si la night session m'a dérangée.

Et côté émotion la victoire de Parry était incroyable même si le niveau était pas très élevé.
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Et il donne le set..
1
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Hmm ca dégoûte en vrai
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore une fois Bedene profite de la baisse physique de Pablo
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Djoko qui doit chanter..."la ballade"...
1
Januzaj
/Januzaj • 1 abonnés
Bedene le nullard à décider de gagner aujourd'hui ça me fait bien marrer mdr...
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Pablo crevasse
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Surpris par ce résultat, déçu pour Pablo… au physique j’imagine…
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
C'est donc Bedene qui va se faire laminer par Djokovic
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
L’esthète ici
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez Pablo, pour retrouver Djokovic au T3 :)
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça tourne à la correction
Narox
/Narox • 1 abonnés
Papy Pablo qui flanche.
Narox
/Narox • 1 abonnés
Bon ça passe pour ce premier set. Mais il s'est fait peur un peu
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le service kické de Pablo c'est quelque chose *_*
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Cuevas mettait pas une canette pendant 2/3 ans la il rejoue le papy mdrrrr
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le niveau qu'il a à 36ans franchement c'est du lourd
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Même sa caisse physique, je me souviens de son match contre RCB, c'était un énorme combat et même après 2h30 il envoyait parpaings sur papaings alors que l'espagnol était cramé de chez cramé
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
C'est n'importe quoi de base il etait nul de nul ces derniers mois
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oh la vilaine faute de Bedene sur retour de 2nd service sur bdb
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le prize money transcende les joueurs 😂
Afficher plus