14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Pablo Cuevas • Roland Garros 2018

4
3
2
0
0
6
6
6
0
0
Pas de pluie avant 15h00 à Roland Garros
19.9% (384)
80.1% (1542)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pabloooo ! Franchement pas impossible ce tirage ! 1/4 de finale en vue *~*
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quelqu'un peut aller essuyer la goutte d'eau sur la caméra svp ?
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pablito ? mais tu fais peur en ce moment
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Non mais si zlat avait un quelconque savoir sur les pronos ça se saurait hein.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On va boire un coup redhood ? :p
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pablo on sort la bedene plz ^^
Mais qlq chose me dit que ce sera pas si évident
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je rage quit au revoir mdr
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
La pluie va sauver bedène et dérégler le service de cuevas qui est pas terrible déjà :p
3
redhood
redhood • 28 abonnés
@Lucky84 en attendant j'ai regardé pour voir s'il y a une radio RG comme tu la mentionné, j'ai trouvé une mais c'est en Anglais https://tunein.com/radio/Radio-Roland-Garros-s138936/
3
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est que cuevas est plus expérimenté.
C'est Bedene qui a la pression la coupure lui coupe la chique encore plus à RG

Jolie avatar @malti
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Extrêmement déçue de Bedene :(
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Pablo doit gagner son service un tournant du match
Allez Pablo !
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Pablo !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Ce tirage...
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablito vamos!
2
Texuya
/Texuya • 1 abonnés
Malgrès sa méforme, je vois Pablo s'imposer, en effet celui ci est un excellent terrien qui il arrive a jouer son tennis, et je pense qu'il a envie de boen faire ici, son adversaire, Bedene est sur une maivaise pente aussi en ce moment, malgrès un très bon tournoi en fevrier sur terre, je vois pablo malgrès un match qui risque d'etre serré, en 4 ou 5
2
Camille Lefevre
Camille Lefevre • 1 abonnés
Assez d’acc Avec texuya match en 4 ou 5 je pense , le gagnant sera celui qui arrivera à trouver le rythme en premier
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bedène est bien naze en fait
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui axel, mais bon là c'est Cuevas on est tranquille
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bravo cuevas en tout cas. J'ai tenté un p'tit coup de poker car je pensais que bedène avait une chance, dommage
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Boudu quand je pense que ça m'a pris 3 plombes d'arriver à me décider à prono Pablo :D
2
malti
malti • 335 abonnés
Meme pas eu le temps de finir mon post , lol
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo 😕
Ce classement ne le reflète pas du tout !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les classements des deux, quelles chutes...

Allez le meilleur :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Gros match ^^
Vamos Pablo !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pablo :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand même je trouve ce X2 légèrement abusé Oo
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Déjà un break...
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
ça se confirme, je pense que Pablo n'est pas en grande forme en ce moment.. sa défaite contre Manna à Madrid confirme cette tendance.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Pablo Carreno Cuevas Busta de la Mancha !
1
Afficher plus