@Lucky84 en attendant j'ai regardé pour voir s'il y a une radio RG comme tu la mentionné, j'ai trouvé une mais c'est en Anglais https://tunein.com/radio/Radio-Roland-Garros-s138936/
Malgrès sa méforme, je vois Pablo s'imposer, en effet celui ci est un excellent terrien qui il arrive a jouer son tennis, et je pense qu'il a envie de boen faire ici, son adversaire, Bedene est sur une maivaise pente aussi en ce moment, malgrès un très bon tournoi en fevrier sur terre, je vois pablo malgrès un match qui risque d'etre serré, en 4 ou 5
Mais qlq chose me dit que ce sera pas si évident
C'est Bedene qui a la pression la coupure lui coupe la chique encore plus à RG
Jolie avatar @malti
Allez Pablo !
Ce tirage...
Ce classement ne le reflète pas du tout !
Allez le meilleur :)
Vamos Pablo !