Moi c’est surtout les horaires que j'ai trouvé affolants toute la semaine 😳 des débuts de match a 15h30, des not before ds tous les sens. Faut vmt arrêter ac cette connerie de laisser des heures entières sans match alors quon pourrait jouer juste pr generer tjs plus de fric ac des sessions de nuit. Ou alors tu mets le not before bien plus avancé, pour être sur que y ait pas trois plombes entre la fin du match précédant et le début du suivant !
Au bout du compte ils sont a la bourre, ils se retrouvent a faire jouer plusieurs matchs pr un meme joueur, jtrouve ca vmt grotesque !
Franchement, comme je connais Pab ça doit être en mode échauffement minimum et tant mieux aujourd'hui si il joue un deuxième, ça lui sera bénéfique pour ne pas gaspiller trop d'énergie.
Aljaz ça me va aussi.
Au bout du compte ils sont a la bourre, ils se retrouvent a faire jouer plusieurs matchs pr un meme joueur, jtrouve ca vmt grotesque !
Ça passe normalement
Vent ou pluie, je ne sais trop