Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Pablo Cuevas • Cordoba 2019

62
1
0
0
0
7
6
0
0
0
25.8% (348)
74.2% (1002)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Fognini c'est un spécialiste du "balancé dans les 250"...il vient en famille chaque année chercher son chèque :-)
7
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Pour ceux qui vont venir a 16h et demander pourquoi ça commence pas, c'est 16h en argentine, donc 20h pour nous. Labise
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Quelque chose me dit que c'est un argentin qui va gagner à Cordoba
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pablo ?? ?
Aljaz ça me va aussi.
5
jules
/jules • 52 abonnés
C'est super que TT se soit mis à l'heure de l'Argentine 😕 en l'honneur du tournoi... Sinon, allez Pablo!
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Vivement rio une ambiance de folie et puis y a un plus gros gain donc tout le monde voudra s'appliquer
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ne pas se fier au match de fognini il a balancé totalement
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Si, ce match avait été joué hier soir, ça aurait été un toute autre match
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ç est vidéo gag ce tournoi sortez les K7
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi c’est surtout les horaires que j'ai trouvé affolants toute la semaine 😳 des débuts de match a 15h30, des not before ds tous les sens. Faut vmt arrêter ac cette connerie de laisser des heures entières sans match alors quon pourrait jouer juste pr generer tjs plus de fric ac des sessions de nuit. Ou alors tu mets le not before bien plus avancé, pour être sur que y ait pas trois plombes entre la fin du match précédant et le début du suivant !
Au bout du compte ils sont a la bourre, ils se retrouvent a faire jouer plusieurs matchs pr un meme joueur, jtrouve ca vmt grotesque !
3
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
METEO = 0° C ??????? TT a oublié qq chose !!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je viens de voir les éclairs :p
2
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Reporté à demain?
2
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Ils vont se départager au tennis de table !! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tu veux dire samedi ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce tournoi restera dans les anales mais pas pour les bonnes raisons
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Après tant mieux pour cuevas il va pouvoir enchaîner directe comme ça il est déjà chaud
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il a un beau revers encore pablo
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Franchement, comme je connais Pab ça doit être en mode échauffement minimum et tant mieux aujourd'hui si il joue un deuxième, ça lui sera bénéfique pour ne pas gaspiller trop d'énergie.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Pablo au calme xD
2
jules
/jules • 52 abonnés
Est-ce que Pablo peut garder cette forme de grâce d'aujourd'hui durant le prochain match avec Guido?
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Ça passe normalement
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Bedene pour moi !
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Aljaz!!!
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Cuevas devrait logiquement s'en sortir sur terre et c'est lui qui a le plus d'intérêt à gagner pour remonter au classement avant RG.
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Où ça? en bretagne ?
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, le match est arrêté
Vent ou pluie, je ne sais trop
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Pluie, orage, vent.. la totale ?
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Et horaire
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Moi qui pensais regarder le match, relax. :p
1
Afficher plus