Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Borna Coric • Montpellier 2017

7
4
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
5
6
1
0
0
8.2% (22)
91.8% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Triste...sa dernière victoire remonte à Cincinatti..
Il avait battu Nadal en huitièmes.

La malédiction de Rafa est particulièrement puissante sur ce pauvre garçon.
5
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
A l'AO il m'a deçu, mais pour les 250 ca m'étonne pas, il a retenu la leçon de la saison derniere : a jouer tout les tournois a fond tu finis a etre cramé de ta saison a partir de Juillet Cette année il jouera certainement autant de tournois, mais par contre il ira pas tjr au bout des tournois comme l'an dernier, il fera de la gestion de saison, il passera regulierement 1 ou 2 tours pour jouer le jeu, mais laissera filer vers les 1/4, il gagnera peux etre moins de tournois mais sera bien plus performant sur les TRES gros evement donc y a pas a etre deçu Veronique on va le revoir a un très bon niveau ;)
5
DjokoLeMaitre
DjokoLeMaitre • 3 abonnés
Coric 2eme set côte 2 win
Bedene 3eme set côte 1,9 win
Le live parfait pour une fois
4
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
A Bale la douleur s'est reveillé juste avant le match face a Coric, mais je peux t'assuré que cette douleur lui a gaché sa fin de saison avec des défaites "prématurées" face a Klizan ou encore Lopez si je me souviens bien, ca m'avait marqué d'ailleurs Et pour sa défaite à Cincinatti, Nadal avait jouer le double et le simple a fond aux JO juste avant, et apparament les JO c'est un bouffeur d'énergie pas possible, il est arrivé plutot fatigué la bas Après Coric a fait le taff bravo a lui, ca n'enleve pas son mérite
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Coric est Borné il va gagner :p, même si il n'a plus gagné de match depuis le mois d'août :'(
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Borna !
3
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Je ne vois en quoi l'état d'esprit de borna est exemplaire le gars pleure à chaque faute direct et se réjouit à l'inverse quand c'est l’adversaire qui l'a comet
3
betteurdu42
betteurdu42 • 1 abonnés
Coric manque carrément de confiance ça se voit sur chaque coup il joue..
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Zverev va se régaler au prochain tour
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Coric je l'ai encensé au début de saison l'an dernier je pensais qu'il allait percé, je pensais que ce serait lui qui serait le jeune hyper dangereux au final c'est Zverev le jeune dangereux pour les gros joueurs, bref maintenant j'ai de gros doutes sur sa capacité a aller très haut (je parle de vainqueur de grand chelem et n°1 mondial) tout comme un Chung d'ailleurs, ces deux aller iront pas très haut je pense
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si tu perds, tu dépasses les BORNes... :p
Allez Coric :)
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Bornaaa ^^
2
mynameisconor
mynameisconor • 1 abonnés
Allez Borna !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Anna :)
Oui goooo Borna :D
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Mathis tu viens de vendée (85??)
2
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Il va juste debreaker et gagner le match coric est surcoté
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Parce que Bedene ne l'est pas surcoté lui ? lol
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
En tout cas dans l'etat d'esprit je préfére 100 fois Coric ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il râle parce qu'il veut gagner. Il se bat, il est investi...
C'est tout
2
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Il reviendra pas, et je serai vous je ne toucherai plus à Coric pour le reste de la saison ;)
2
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C'est affreux le niveau de jeu dans ce match
2
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Sans rien.faire
2
DjokoLeMaitre
DjokoLeMaitre • 3 abonnés
Ils sont au même niveau physiquement ,les 2 ne passent plus aucun premier tour donc bn à priori aucune fatigue
2
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Deuxiéme set pour le petit morveux ça se complique pour bedene
2
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Bedene a un avantage mental car Coric fait que raler aupres de l'arbitre
2
betteurdu42
betteurdu42 • 1 abonnés
Coric s'entraîne sur des terrains de foot apparemment pour ça que ces balles sont toutes out quand on repasse sur un terrain de tennis..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Aljaz :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Borna 😉 pour un duel avec Alex au T2 ^^
1
Afficher plus