A l'AO il m'a deçu, mais pour les 250 ca m'étonne pas, il a retenu la leçon de la saison derniere : a jouer tout les tournois a fond tu finis a etre cramé de ta saison a partir de Juillet Cette année il jouera certainement autant de tournois, mais par contre il ira pas tjr au bout des tournois comme l'an dernier, il fera de la gestion de saison, il passera regulierement 1 ou 2 tours pour jouer le jeu, mais laissera filer vers les 1/4, il gagnera peux etre moins de tournois mais sera bien plus performant sur les TRES gros evement donc y a pas a etre deçu Veronique on va le revoir a un très bon niveau ;)
A Bale la douleur s'est reveillé juste avant le match face a Coric, mais je peux t'assuré que cette douleur lui a gaché sa fin de saison avec des défaites "prématurées" face a Klizan ou encore Lopez si je me souviens bien, ca m'avait marqué d'ailleurs Et pour sa défaite à Cincinatti, Nadal avait jouer le double et le simple a fond aux JO juste avant, et apparament les JO c'est un bouffeur d'énergie pas possible, il est arrivé plutot fatigué la bas Après Coric a fait le taff bravo a lui, ca n'enleve pas son mérite
Je ne vois en quoi l'état d'esprit de borna est exemplaire le gars pleure à chaque faute direct et se réjouit à l'inverse quand c'est l’adversaire qui l'a comet
Coric je l'ai encensé au début de saison l'an dernier je pensais qu'il allait percé, je pensais que ce serait lui qui serait le jeune hyper dangereux au final c'est Zverev le jeune dangereux pour les gros joueurs, bref maintenant j'ai de gros doutes sur sa capacité a aller très haut (je parle de vainqueur de grand chelem et n°1 mondial) tout comme un Chung d'ailleurs, ces deux aller iront pas très haut je pense
Il avait battu Nadal en huitièmes.
La malédiction de Rafa est particulièrement puissante sur ce pauvre garçon.
Bedene 3eme set côte 1,9 win
Le live parfait pour une fois
Allez Coric :)
Oui goooo Borna :D
C'est tout