Et Marius va se reprendre un 7/6 derrière à mon avis. Il a fait que ça depuis le début de l’année : accrocher l’adversaire et s’effondrer au moment de conclure.
Bien joué tout de même pour les balles de match sauvées faut le dire ^^
Atroce, oui. Bedene est un terrien en même temps, mais c'est clair que le niveau de Copil est ignoble dans les moments chauds. C'est vraiment parce que j'ai une journée paisible que je regarde les matchs aujourd'hui.
Quel match bidon, Bedene qui devait finir en 2 sets tranquille se met en difficulté tout seul, en face à part frapper sa tête avec sa raquette et ses cuisses il ne se passe rien à part le service
Il aurait pu être en 1/2 de RG suite à son match héroïque xD.
Allez on rend le break
Bien joué tout de même pour les balles de match sauvées faut le dire ^^
Pas à Budapest tiens tiens :p
Atroce, oui. Bedene est un terrien en même temps, mais c'est clair que le niveau de Copil est ignoble dans les moments chauds. C'est vraiment parce que j'ai une journée paisible que je regarde les matchs aujourd'hui.