2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Marius Copil • Bois-le-Duc 2018

7
64
3
0
0
66
7
6
0
0
87.1% (1397)
12.9% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Marius :)
Il aurait pu être en 1/2 de RG suite à son match héroïque xD.
9
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Eh Marius ! regarde :


Allez on rend le break
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
2 balles de matchs sur le service adverse sur gazon, c'est insignifiant
5
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Match dur a pronostiquer meme si le tete a tete penche clairement pour Bedene. Mais sur gazon c’est une autre histoire ! On va dire Copil ici !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Marius va se reprendre un 7/6 derrière à mon avis. Il a fait que ça depuis le début de l’année : accrocher l’adversaire et s’effondrer au moment de conclure.

Bien joué tout de même pour les balles de match sauvées faut le dire ^^
4
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Oscar t'utilises ton cerveau et tu vas sur du streaming
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quel match pourri n'empêche xD
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Copil...pas de craquage hein ?
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
La tendance ???. On est sur gazon, Copil une fois Copil deux fois !
2
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Bon bah encore au tiebreak, je n'aime pas ça .. Si Marius le gagne, j'ai peur de voir Aljaz craqué au 3ème ..
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Quand tu voie ça tu m'étonne que Federer ou Nadal peuvent rester jusuqau moins 40 ans
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Marius :)
Pas à Budapest tiens tiens :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Marius :)
1
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Plus serré que ce à quoi je m'attendais, Marius très bon sur son service
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
2 gros service de chaque côté
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
9 points concédés sur son service dont deux après le mini-break dans le tie-break. Marius, que fais-tu ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon c’est pas fini, s’il reste solide au service il ne se fera pas breaker même si c'était moins bien à la fin du set 1 ^^
1
Redox
/Redox • 16 abonnés
Tres belle photo roro1 ;)
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Merci toi aussi je trouve ! ;)
1
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Attention au break Aljaz ..
1
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Pfff quel ace encore
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Allez aljaz termine le ce match
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Quel match pourri n'empêche xD


Atroce, oui. Bedene est un terrien en même temps, mais c'est clair que le niveau de Copil est ignoble dans les moments chauds. C'est vraiment parce que j'ai une journée paisible que je regarde les matchs aujourd'hui.
1
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Allez balle de match encore !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, qu'ils se dépêchent de finir. Je veux voir Rus-Alexandrova !!!
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Allez bedene stpp fini ce match dantesque...
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Allez bedene on ne s'engage pas dans un 3eme on termine maintenant
1
Redox
/Redox • 16 abonnés
Go bedene!!
1
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Je le sens plus du tout ce match
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Quel match bidon, Bedene qui devait finir en 2 sets tranquille se met en difficulté tout seul, en face à part frapper sa tête avec sa raquette et ses cuisses il ne se passe rien à part le service
1
Afficher plus