S'il peux jouer avec la GBR ... j'ai lu un article qui dit que l'ITF veux limiter les changements de nationalité des joueurs et pour cela ils interdiraient la possibilité de jouer pour plusieurs pays dans la coupe davis / fed cup et jo. Du coup come Aljaz à déjà joué pour la Slovénie il pourrait ne plus pouvoir jouer de Coupe Davis ni les JO :/
Enfin si vous voulez l'article je l'ai partagé sur ma page il y a environ 1 mois suffit de chercher un peu ^^
Alez Aljaz, tranquille :)
http://www.globalsportingconnections.com/2015/03/31/aljaz-bedene-confirms-british-citizenship/
Enfin si vous voulez l'article je l'ai partagé sur ma page il y a environ 1 mois suffit de chercher un peu ^^
Sexy ce drapeau :p