Il annonçait victoire en 3 sets 0 quand bedene menait 2 sets à 0
il annonçait 3 sets à 2 Carreno lorsque Pablo a breaké à 4-3 dans le 4eme set
il annonçait 3 sets à 1 lors du deuxième debreak de Bedene dans le 4eme set
Puis annonce du 3 sets à 2 pour Pablo suite au 7-5 du 4eme set
Ensuite MTO Carreno, annonce de la victoire rapide de Ajlaz
Arrêtez de vous moquer de Bentalay, il envisage simplement toutes les possibilités, victoire de Bedene en 3 sets, victoire de Carreno en 5 sets, il ne néglige aucune option, je trouve ça admirable xD
Je ne remercie pas les escrocs qui disaient "Pff match facile" "Pablo va se balader" "X2 bidon" "donné ce X2" etc... J'ai grillé mon PB à cause de vous...
Ca fait plaisir de revoir jouer Tim Henman!! il monte beaucoup moins qu avant je trouve, en tout cas ila n'a pas trop changé!! Allez Tim superbe premier set
Pablo a dû mental...lol quand tu prends 5/0 dans le TB et que tu donnes tes 2 jeux de service dans le 2eme en finissant sur une double c'est que mentalement tu n'existes pas.
magoo2705 Fan de tennis Féminin Il y a 6 secondes
Et voilà jl'avais prédit déjà que le 4eme set il l a gagné car la chance a été de son coté mais Bedene au dessus pour moi
tu prédis quoi ? :p
après un mto de carreno et des jeux de retours moins saignants dans le 5eme, tu prenais pas beaucoup de risques xD
Comment c'est possible de battre Delbonis a RG, et de perdre ensuite contre Bedene qui n'a que 2 victoires sur TB en grand tableau cette saison ? Comment ?
il annonçait 3 sets à 2 Carreno lorsque Pablo a breaké à 4-3 dans le 4eme set
il annonçait 3 sets à 1 lors du deuxième debreak de Bedene dans le 4eme set
Puis annonce du 3 sets à 2 pour Pablo suite au 7-5 du 4eme set
Ensuite MTO Carreno, annonce de la victoire rapide de Ajlaz
xD
si toutefois pablo daigne gagner son service sans trembler
On a connu mieux pour déconcentrer l'adversaire
Et la, il essaye meme pas de retourner :X
Magsss le 5/4 ne devrait pas arriver :X
Et voilà jl'avais prédit déjà que le 4eme set il l a gagné car la chance a été de son coté mais Bedene au dessus pour moi
tu prédis quoi ? :p
après un mto de carreno et des jeux de retours moins saignants dans le 5eme, tu prenais pas beaucoup de risques xD