14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2016

7
6
4
5
6
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
64
3
6
7
2
Début des matchs du jour sous un ciel couvert à Roland Garros
2.1% (44)
97.9% (2038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il annonçait victoire en 3 sets 0 quand bedene menait 2 sets à 0
il annonçait 3 sets à 2 Carreno lorsque Pablo a breaké à 4-3 dans le 4eme set
il annonçait 3 sets à 1 lors du deuxième debreak de Bedene dans le 4eme set
Puis annonce du 3 sets à 2 pour Pablo suite au 7-5 du 4eme set
Ensuite MTO Carreno, annonce de la victoire rapide de Ajlaz

xD
9
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Bentalay : T'annonçait pas victoire en trois sets Bedene aussi ;)
6
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Arrêtez de vous moquer de Bentalay, il envisage simplement toutes les possibilités, victoire de Bedene en 3 sets, victoire de Carreno en 5 sets, il ne néglige aucune option, je trouve ça admirable xD
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Peut on vraiment sous estimer un gars qui a perdu 2 matchs contre Kachanov ? Telle est la question ...
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il a le set en main mais il va se foutre dans la mer** -_-
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je ne remercie pas les escrocs qui disaient "Pff match facile" "Pablo va se balader" "X2 bidon" "donné ce X2" etc... J'ai grillé mon PB à cause de vous...
4
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Pourquoi dites vous que TT craque ? Qui est ce que vous voyez sortir vainqueur de ce match? Pardonné mon manque de connaissance de ces deux joueurs...
3
mehdiber10
mehdiber10 • 46 abonnés
Maintenant convertir ce set
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On risque d'avoir un 5eme set haut en couleur !
si toutefois pablo daigne gagner son service sans trembler
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je jouis
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Enfin PCB a pris le MTO pendant que Bedene était sorti du court a la fin du set qu'il venait de gagner

On a connu mieux pour déconcentrer l'adversaire

Et la, il essaye meme pas de retourner :X
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pablo, tu t'apercevras quand que quand Bedene a un coup près du filet, il joue juste "tout droit" ? xD
3
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Un x2 ici? un gros craquage de TT ? :o
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah les batards, ils ont mis le match en meme temps qu'Halys
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca fait plaisir de revoir jouer Tim Henman!! il monte beaucoup moins qu avant je trouve, en tout cas ila n'a pas trop changé!! Allez Tim superbe premier set
2
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Pablo a dû mental...lol quand tu prends 5/0 dans le TB et que tu donnes tes 2 jeux de service dans le 2eme en finissant sur une double c'est que mentalement tu n'existes pas.
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Hier quand j'ai vu cette affiche jamais j'aurai pensé que Bedene remporte le moindre set !
2
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Le problème c'est que Bedene peut passer à côté de tout les jeux ;)
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ouf il va avoir une seconde chance de boucler le set sur son service... par pitié évites nous le tie break...
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pourvu qu'il ne soit pas fébrile... faut servir avec autorité!
2
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Gros point!!
2
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Pauvre Bentalay, il voit flou dans sa boule de cristal :(
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha RP, merci d'avoir recensé tous ses pronos 😊 Nous pouvons sans sourciller lui attriber le grand prix de la girouette d'or!
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A force de pas prendre l'initiative ...

Magsss le 5/4 ne devrait pas arriver :X
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Et voilà jl'avais prédit déjà que le 4eme set il l a gagné car la chance a été de son coté mais Bedene au dessus pour moi
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le jeu immonde qu'il nous a fait -_-
2
mahett
mahett • 1 abonnés
Tout ca pour finir comme ça sérieux nimp
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
magoo2705 Fan de tennis Féminin Il y a 6 secondes
Et voilà jl'avais prédit déjà que le 4eme set il l a gagné car la chance a été de son coté mais Bedene au dessus pour moi

tu prédis quoi ? :p
après un mto de carreno et des jeux de retours moins saignants dans le 5eme, tu prenais pas beaucoup de risques xD
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Comment c'est possible de battre Delbonis a RG, et de perdre ensuite contre Bedene qui n'a que 2 victoires sur TB en grand tableau cette saison ? Comment ?
2
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
PCB sans problème pour moi, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
1
Afficher plus