Punaise si il pouvait le faire en deux sets *_________*
histoire que l'on soit débarrassé rapidement du tennis ennui de celuidontonnedoitpasprononcerlenom
Carreno il est la pensif sur sa chaise il se dis va s'y c'est quoi cette organisation à 2 francs j'ai perdu de tt façon laissez moi partir j'ai rencard à 22h15 xD
@Zlat' c'est bon tu peux respirer 😛
Bravo Aljaz même si tu t'es compliqué la tache tout seul, malgrès que les circonstances ne l'aient pas aidé non plus, mais bon plus c'est long plus c'est bon I guess :p
"Si y’a bulle cela fera une série de 15 jeux consécutifs pour Bedene! Impressionnant"
Il n'y est pas parvenu. L'enjeu était trop fort. Kiki conserve le titre de la plus belle série de ce début de saison (à cheval avec sa fin de saison dernière).
1/ Je préfère Bedene et j'aime pas l'autre
2/ j'ai mis mon PB sur Bedene
3/ Je veux voir la fin de Gaël xD
histoire que l'on soit débarrassé rapidement du tennis ennui de celuidontonnedoitpasprononcerlenom
Moi je ne permet jamais d'argent. Mon secret ?
Pas de paris = pas de perte ;)
Bravo Aljaz même si tu t'es compliqué la tache tout seul, malgrès que les circonstances ne l'aient pas aidé non plus, mais bon plus c'est long plus c'est bon I guess :p
En même temps, il n'a jamais vraiment mérité sa place dans ce groupe...
Il n'y est pas parvenu. L'enjeu était trop fort. Kiki conserve le titre de la plus belle série de ce début de saison (à cheval avec sa fin de saison dernière).