Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Roberto Bautista Agut • Pékin 2017

0
0
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 115 live 163
6
4
0
0
0
1.1% (11)
98.9% (970)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Monsieur Bedene est attendu sur le terrain, monsieur Bedene !
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Romfab
Romfab • 16 abonnés
Pas validé non plus pour moi...!!
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Toujours rien pour moi ! Oo
1
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
La bicyclette est validée pour moi :D
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tjs pas validé ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ehhhh bien Oo
djlova78
djlova78 • 1 abonnés
Abandonner à 2 jeux de la fin, un vrai fils de lâche !
7
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Quel champion !!! bravo rba avec ce match tu l'as pourri jusqu'en janvier mdr
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Bedene devrait arrêter le Tennis, il a 28 ans et il n’a pas le niveau pour gagner de toute façon, malgré de légers progrès cette année
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Finalement il mérite pas d aller au tour de France..au tour de France on n aime les combattants et pas ceux qui abandonne
9
macorisano
macorisano • 12 abonnés
C est pas bien d abandonné avant la double bicyclette..lol
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme c'est moche d'abandonner à 2 jeux de la fin aljaz x)
14
Pierrot2016
Pierrot2016 • 1 abonnés
Il était blessé ou juste pr pas prendre la double bulle?
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Au moins Kiki elle n'abandonne pas, elle.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh bé....
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aljaz 😔 :(
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon ouf il a abandonné :')
3
Pierrot2016
Pierrot2016 • 1 abonnés
Il était pas blessé??
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Abandon pour oas prendre la bulle
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
La bicyclette ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas la double bulle quand même Oo
1
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Quelle cruauté !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Euh Aljaz c'est sérieux ? Horreur :(
3
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Il sera le lieutenant de froom
3
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Mon petit ROBERT est bien parti>>>allez>>>continue.
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Peut être une double byciclette et bedene pourra aller au prochain tour de France..mdr
9
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oh la bulle !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wow robby !^^
1
Afficher plus