Parle pas pour rien j'étais pour Bedene avant que le match démarre et je suis là depuis le départ j'ai même commenté hier soir.
J'adore RBA aussi, j'étais même ici avant toi mon pauvre ils sont malades les gens ici xD^^
"Ne vaut plus rien"? Certes il n'est pas flamboyant mais il était en finale dimanche dernier, C'est pas parce qu'il est mené aujourd'hui qu'il est devenu subitement un joueur banal....
Pardon Lia je me suis emballé, il a perdu la demi contre Sousa 😊 Mais j'en ai un peu marre des jugement comme ça, Nadal c'était pareil hier, il perdait un set et était devenu un moins que rien
Aljaz ♥♥♥
Allez RBA !
A la limite j'aurais preferé voir Coric
J'adore RBA aussi, j'étais même ici avant toi mon pauvre ils sont malades les gens ici xD^^
Tu es magique :D
la on se dirige vers un 2-0
RBA, peut encore gagner et même si il perd ça peut arriver c'est pas pour autant qu'il est nul.