14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Roberto Bautista Agut • Hambourg 2015

7
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 115 live 163
62
67
0
0
0
2.1% (15)
97.9% (707)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez mon Aljaz ♥
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Yes :D:D
Aljaz ♥♥♥
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tu l'as déjà battu Aljaz donc renouvelle l'exploit :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Aljaz !! Come on :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aljaz
1
ND
ND • 312 abonnés
Aljaz :D
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Pas diffusé le match
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pas diffusé 😑 -_-
Allez RBA !
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Battrre Coric et se faire éliminer par Bedene 😔
A la limite j'aurais preferé voir Coric
1
Lia
Lia • 46 abonnés
COOOME ON !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Parle pas pour rien j'étais pour Bedene avant que le match démarre et je suis là depuis le départ j'ai même commenté hier soir.
J'adore RBA aussi, j'étais même ici avant toi mon pauvre ils sont malades les gens ici xD^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Super Aljaz !! :D
Tu es magique :D
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Bedene ! C'est le moment de break !
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Vous dites n’importe quoi -_-
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
"Ne vaut plus rien"? Certes il n'est pas flamboyant mais il était en finale dimanche dernier, C'est pas parce qu'il est mené aujourd'hui qu'il est devenu subitement un joueur banal....
1
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
Ce qui est ennuyeux c'est qu'il ne fait rien pour casser le rythme ou changer la physionomie du match
la on se dirige vers un 2-0
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Il n'a pas était en finale mais en 1/2. ^^
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Netpointcom > Une balle de set dans le tie-break? Va falloir m'expliquer comment, il l'a perdu 7-2 ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pardon Lia je me suis emballé, il a perdu la demi contre Sousa 😊 Mais j'en ai un peu marre des jugement comme ça, Nadal c'était pareil hier, il perdait un set et était devenu un moins que rien
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Etant fan de Nadal, je comprend ^^
RBA, peut encore gagner et même si il perd ça peut arriver c'est pas pour autant qu'il est nul.
1
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
Reprise. Jeu pour Bedene ! MDR (je prefere quand c'est suspendu !)
1
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
En fait, ils ont fait la pause déjeuner ! Ils sont forts à la CGT du tennis !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'espère que RBA va revenir avec de bonnes intentions et hausser son niveau de jeu...
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Dead
1
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
C'est surtout que Bedene est injouable sur son service
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match de pouille c'est la feuille de match d'à côté 😊 Un ptit effort messieurs svp ^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sandra ce n'était qu'une seule phrase, ce n'est pas grand chose quand même :)
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
C'est le set du match si bedene gagne c normal mais si rba le prend le dernier est pour lui
1
Floh31
Floh31 • 2 abonnés
Allez on y croit (un peu)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
RBA, que je sache, n'a toujours pas perdu le match.
1
Afficher plus