Pierre Etienne je pense qu'on va rapidement se calmer. Une fiche de match n'est pas là pour raconter sa vie, ni insulter les autres. Si tu as envie de faire l'un ou l'autre je pense qu'on va pouvoir facilement se passer de toi 😕 Merci.
Osef tu sais, t'es juste chiant a commenter pour rien dire, a être hors sujet tout le temps, a dénigrer les joueurs etc... je vois pas ce que tu fais ici. Et appelle pas ça de l'humour, c'est plutôt de la connerie