Becker a l'habitude de poutrer les serveurs-volleyeurs. Ca plus l'écart de classement assez énorme, je vois mal Fabrice gagner aujourd'hui. Mais bon, il est si irrégulier qu'il va bien sortir une grosse perf un jour... Pourquoi pas ce soir ?
Non Becker n'est pas blessé. Mais quand on a un jeu comme celui de Fabrice on peut battre tout le monde ou presque. (Par exemple Olivetti qui avait battu Fish à Marseille en 2012).
Aujourd'hui il a été énorme au service et sur des détails, il a gagné.
Donc non, aucune raison pour que Becker soit blessé.