Moi je le joue pas souvent surtout contre des joueurs imprévisibles comme Becker qui peuvent ponctuellement faire de bonnes perfs, je pense que je l'aurais prono si j'avais du mais aujourd'hui je l'ai esquivé, je suis surpris que plus de 1000 personnes se soient senties obligées :o
A chaque fois, il fou en l'air mes paris... Sick