Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Becker vs Alexandr Dolgopolov • Queen's 2013

7
7
0
0
0
65
5
0
0
0
11.2% (141)
88.8% (1122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgo !
Thibault Deverge
Thibault Deverge • 5 abonnés
Becker en forme.. Mais capable d'en découdre avec Dolgopolov ? Match intérréssant..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dolgoooo ♥
jordanmike
jordanmike • 27 abonnés
Allez Doldo!!
Thoums
Thoums • 2 abonnés
Allez Benjamin ( les pronos parlent :P )
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go Benneyaminne
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Dolgopolov !!!
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Set Becker
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et merde... Allez, reprends toi Dolgo !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
J'avoue a chaque fois que je le joue, il perd... Sick ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est parce que tu le joues uniquement quand il est X2 et qu'il perd toujours les matchs ouverts.
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Bah la dernière fois c’était contre Haase...
A chaque fois, il fou en l'air mes paris... Sick
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Perso, je le prono jamais quand il est en X1, il est super inconstant.
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Dolgo est en route pour la black-list? ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'avais prono Becker... Puis j'ai décidé de mettre Murray... -_-
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Moi je le joue pas souvent surtout contre des joueurs imprévisibles comme Becker qui peuvent ponctuellement faire de bonnes perfs, je pense que je l'aurais prono si j'avais du mais aujourd'hui je l'ai esquivé, je suis surpris que plus de 1000 personnes se soient senties obligées :o
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Moi j'avais surtout mis Becker parce que ce dernier a sorti Rosol sur Herbe, et vu qu'il est allemand j'imaginais qu'il était sur sa surface ^^
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
Debreak ,allez on y croit Alexandr
yugu
yugu • 67 abonnés
Yes debreak de Dolgo
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Allez Benjamin lache pas !! :D
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez Benji Dolgopolov n'est pas dans son assiette en ce moment.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol est ce que dolgo a jamais été dans son assiette ce type a un bon petocasque xd.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Aller Becker ! Break him and finish him !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Match point !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, pas du tout .
Nico
Nico • 1.2k abonnés
5-5 vaamos
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Si , ya eu balle de match , sauvée par Dolgo 😉 lovemasha
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Lovemasha ! Il y a eu 30-40 sur le service de Dolgo juste avant.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah j'ai vu l'inverse moi pardon xD
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai...
Afficher plus