Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Marketa Vondrousova • Bienne 2017

1
3
0
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa Q WTA 49 live 122
6
6
0
0
0
93.7% (1258)
6.3% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Marketa a toute ces chances , je vous jure les tendances de TT parfois 😆 :)
6
Bouba Diallo
Bouba Diallo • 1 abonnés
Sérieusement regardez contre qui a joué cette adolescente jusqu'à présent, c'est normal qu'elle gagne contre des gens de son classement, je n'imagine pas Beck perdre contre une gamine de 17ans très talentueuse il faut le souligner, ici je parle d'âge pour faire référence à l'expérience des tournois que n'a pas cette jeune fille enfin bref je mise sur Beck 2 set à 1
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vondrousova était tout de même numéro 1 chez les juniors les amis
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui bien sûr mais de là à mettre un x2... Mets-là Dragou on verra bien :p;)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On verra bien 😛 😆 , le mec te mets la pression xD
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Cette semaine j'ai un taux de réussite de 20% sur mes pronos TT et j'ai misé Annika ici. Donc Marketa a de grandes chances de passer... ^^
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Beck va mal commencé mais va finir par gagne en élevant son jeu petit à petit ;)
3
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
La mode des paris sportifs a pas ramené que des lumieres sur TT
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est tellement forte ^^
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Rebeka :(

Allez Marketa :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
97% pour Beck et ils mettent un x2 ? oO
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Des céréales tigre tout les matins Geoffrey , surement
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mdr je viens de voir une machine à laver au bord du court
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Premier jeu de service gagné


* champagneeeeeeeeeeee *
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bordel de nouille : insulte nouvelle génération xD
2
K92800
K92800 • 1 abonnés
Perso après analyse je vois bien Marketa gagner.
1
Mathieu G
Mathieu G • 4 abonnés
+1 k9
1
Mathieu G
Mathieu G • 4 abonnés
Elle est largement plus talentueuse que beck
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Marketa c'est 23win pour 1Lose en salle cette année, beck tu vas perdre ^^
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Une belle chance pour Marketa, mais bon je sais pas trop quoi en penser. Ça risque d'être difficile pour la tchèque, très peu expérimentée... Beck en 2 sets :S
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
ça envoi des missiles ahah
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
2 amortis, j'appelle pas ca des missiles perso
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
20% omg xD
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Maxime comme tu dis, jamais été aussi mauvais :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Marketa :D
Jeune prodige !
1
ZFX
ZFX • 1 abonnés
Encore une dopée
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Moi je me fais toujours avoir par ces joueurs bourins 😔 struff enfoiré :p
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bannir la WTA, bannir la WTA, bannir la WTA...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comme toutes les joueuses bourrines ça fait mal un certain temps dans le match puis après ça va commencer à enchaîner les fautes :)
1
Afficher plus