14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Stefanie Voegele • Luxembourg 2013

7
1
0
0
0
5
0
0
0
0
7.6% (12)
92.4% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tu n'as pas a faire tes excuses Kaley, ton commentaire ne gêne personne sauf un modo qui en fait un peu trop, j'ai mon idée.. ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu choqué avec mon commentaire désobligeant.

Ouep, elle était toute fraîche Beck ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
La plus émoussée physiquement n'était donc pas celle que l'on croyait ... ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Nah, j'attends le 1er tournoi de la saison pour Woz ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais ça pourrait bien être contre Lisicki la finale ! 😊 Comme ça, pas de problème. ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais. Bah, dommage mais sans doute une sage décision. En tout cas belle fin de saison de Voegele. :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ça va m'attrister d'être contre Beck après l'avoir supporté tout le tournoi, si elle tombe contre Woz en finale :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Abandon de Voegele...
Dommage que ça se termine comme ça..

Mais bon Annika en finale 😀 !!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh non ça sent l'abandon :(
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Certes ... ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, c'est bien :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je rigoulais. C'était une image pour dire que la perte du premier set lui avait fait mal !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tu confonds avec le bas du dos. Ho ho..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beck ? La preuve que non ^^.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est trop nulle/.. :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Perdre un set contre une joueuse que tu n'apprécie pas, n'est pas forcément une honte ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La honte Voegele.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon... -_-
Place au deuxième, allez Stef ! :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ah enfin, set Annika :D
Heureusement que Voegele a raté sa volée très facile sur la balle de tie-break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COOOOOOOME OOOOOONNNN !!
La 6ème est la bonne, ouf :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Encore là ! 😆 sur la cinquième balle de set.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et de 5, wouhou.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4ème loupée, omg si tu perds ce jeu...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Mais quand c'est pour sauver les balles de set, là c'est un coup gagnant -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La 3ème aussi, wow stop Annika..
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle fait des fautes grossières Voegele, elle n'a pas envie de ce tie-break !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème BDS loupée...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Magnifique point et balle de set sauvée !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDS parfaitement sauvée par Voegele...
Afficher plus