2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Roberta Vinci • Luxembourg 2014

7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
8.3% (2)
91.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Bon mon prochain espoir c'est Parmentier face à Patricia Mayr-Achleitner. Cette fois on est d'accord Unbrainer?
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Los Annika !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez une petite bulle pour Vinci ne fera pas de mal ^^
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Annika, il est temps de repasser aux choses sérieuses !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Annika!! :D
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Annika il faut prendre ce premier set ! Come on !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Mais non Roberta, allez on se reprend là 5-2 et tu te fais double breaker
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Mais grave au vu du début de match je m'attendais à un match facile surtout que Vinci à fait un bon tournoi à Pékin
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Balles de set, balles de débreak loupées par Roberta
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Super Annika, allez il faut continuer !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Maintenant Annika a l'avantage psychologique, elle vient d'enchainer 5 jeux pour gagner ce premier set
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
@ Unbrainer Qu'est ce qui t'a donner envie de pronostiquer Beck? Vinci mène de 2 matchs à 0 et elle a fait un bon tournoi à pekin et un bon premier tour alors que Beck enchaine les mauvais match.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Super Annika la victoire est au bout ! Come on !
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
J'en reviens pas ! je ne vois pas le match mais je ne comprends pas ! Vinci se prendre 0 face à beck ça relève de la science fiction !
1
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Vinci va gagner
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Vivipsg59... ah ah, on regarde le même match ou alors tu as mis le match en différé chez toi au milieu du 1er set ? ^^
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
J'aurai jamais pensé à ce résultat...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Veni, vidi, Vinci ^^
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Vinci refait de mieux en mieux surface. J'espère que cela va continuer.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est ça ! ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Milaszlow décidément on est jamais sur les mêmes prédictions ! ^^
René C.
René C. • 87 abonnés
Vinci retombe dans ses travers. Elle menait 5 à 2 et perd le set 5-7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Milaszlow rien d'objectif finalement hormis le fait que je supporte pas Vinci et qu'Annika finirait bien par retrouver son tennis (ça avait commencé hier bien que Timea n'était pas vraiment en grande forme...).
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Incroyable !! Comment a t elle fait pour aller aussi loin et battre de bonnes joueuses!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Vinci a raté des BDS dans le premier set?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Kaley je crois qu'elle n'en a pas eu.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça sent la bulle !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
D'accord merci ! Dommage qu'il n'y ai pas de lien pour ce match :/
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Si elle en a eu une à 5-4
Afficher plus