1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karol Beck vs Go Soeda • Johannesburg 2011

3
7
6
0
0
6
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Il y a que ce match en x2 ?
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Apparemment
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Dodig aussi
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
AH oui . car ce match me parait compliqué a pronostiquer
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Beck et Dodig m ont porté chance jusqu a présent ...
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Dodig oui mais l'autre non .en plus je le connais pas
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Voici une idée de ce que je vais jouer :

Gasquet bat Clément
Dodig bat marchenko (X2)
Anderson bat Sela
Beck bat Soeda (X2)
Dancevic bat Wolmarans
Nalbandian bat Zeballos

A priori , à choisir 5 parmi ces 6 matchs

Avec un petit point de bonus à utiliser à bon escient !! :)
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Chela et ljubicic non ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui c est sur le choix est cornélien
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Salut ; pour moi aujd'hui : Beck(x2)-Gasquet-Mannarino-Petzschner-Dancevic avec objectif de rentrer ds le Top10 hebdo et Top50 annuel et de ne plus en sortir...
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Abusé comme la cote de beck a baissé depuis l'ouverture :)
je pense pas qu'il mérite une telle baisse
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Pour moi ce match c'est du 50-50, alors soeda a 2,4 ^^
archi
archi • 2 abonnés
Je vois bien beck passée car au tour précédent il a moins forcé que soeda contre Schuettler, je pense que beck sera plus frais...
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Puré, depuis quand les Japonnais gagnent au Tennis !!!!!!
Je me rappelle de l'avoir vu celui là contre Federer ya 3/4 ans, et il s'était vraiment bien battu du genre 7/6 7/5 7/5
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça calme un peu tout ça !!!!
ça va être la descente aux enfers du classement aujourd hui parti comme c ' est !!!
Braten
/braten • 120 abonnés
Allez mon ptit d'Jap, ramène moi les 2 points :D
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Non non et non : il me faut Beck + Petzschner !!!
et la c mal barré
-vince-
-vince- • 366 abonnés
On en a 3 sur cing en commun
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Allez Beck tu le break tt de suite
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Perso, j'ai pris beck ici, et soeda sur bwin a 2,4 :D
je préfère perdre ici ^^'
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Je ne connais pas ce japonnais , jaurai du m'en méfié
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
C pas fini , car c tres serré : 5/5...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J hesite a jouer Gasquet en 2 sets ... un avis ??
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Clement a été tres bon hier... ça m'a surpris qu'il batte Kukushkin si facilement
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Un 3eme set me feré plaisir
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Pas fini mais bon
y a un set a 0 :)
Pour gasquet, tenter un 2-0 au vu de la régularité du joueur ...
apres si on regarde le H2H, qui est certe trés ancien, ca rassure pas
moi j'y toucherais pas ^^
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Balle de set , allez Beck !
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Cool 1-1.
Je vois Gasquet en 3 sets moi
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Bien joué beck ^^
Dove
Dove • 40 abonnés
Magnifique le match est relancer
Afficher plus