Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Monica Niculescu • Pékin 2013

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
21% (166)
79% (625)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Que pensez vous de ce match ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica !!
T'aimes jouer ici :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez bdb
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Annikaaa !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes break
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Loos Annika ! ♥
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Annikaaaaaaaaaaa, réveille toi ! ^^
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Elle fait beaucoup trop de fautes Annika.. :/
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go Monica !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Elle maitrise super bien les échanges Monica, truc de fou..
Annika ne peut pas faire grand chose Oo.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Les mecs qui s'occupent du score du match doivent se réveiller aussi ^^
3 fois qu'ils se trompent de joueuse pour donner le point déjà
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oo
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Va être long ce match !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Punaise 3 jeux 23min xD
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je regrette d'avoir mis Beck pour l'instant -_-
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh quel point. Elle se fait manger Annika :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Cool 4-1 :)
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Je pense que tout veux qui ont mis Beck le regrette -_-
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est pas finit les filles ...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle défend bien Niculescu, Beck n'arrive pas à finir les points :/
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Franchement, les gens qui soutiennent Beck ce n'est pas fini! je rappelle que Monica n'a pas joué depuis 1 mois entier. je la vois bien s'essoufler complètement après son début tonitruant! donc franchement espérez car .....surprise surprise
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a pas joué depuis 1 mois elle va s'essouffler 😳 Ya pas un truc qui cloche dans ta phrase xD
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
J'&ai dit un mois déjà! ensuite il me parait logique que quelq'un qui n'a pas joué depuis très longtemps fasse de supers début mais après, manquant de rythme, lache complètement. Je vois pas ou est la connerie. C'est même logique. Le manque de rythme en sport peut se faire ressentir violamment.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba justement elle manque pas de rythme vu que elle est déjà dans son match. Et la fatigue ne sera pas présente vu qu'elle a pas joué depuis un mois. Au contraire elle va être bien préparé.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Tom16 ce qu'il veut dire c'est qu'elle manque de rythme pour une pro 1 mois sans jouer c'est pas mal donc si sa phrase est correcte ^^
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Merci Franch Hewitt. Tom je suis pas un vieux con et ce que je dis a parfois un sens. Pourquoi essayer de me démonter?
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Cela dit tom ce qui est juste c'est que Monica tient bon.......
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien !
On tient maintenant :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
1 set... 1set mais pas 2 ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
...
Afficher plus