Oui c'est clair, elle sort d'où? Bon, après on sait que Mandlik est capable de perdre des matchs piteusement, mais quand on voit qu'elle a sorti Brace au premier tour, c'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise.
J'ai regardé un peu elle a fait une carrière juniors plutôt moyenne en simple, entrant seulement dans le top 40. Elle s'est plus illustrée en double aux côtés d'Emma Navarro avec qui aura remporté RG en 2019 après une finale à l'AO. Depuis elle joue en championnat universitaire aux USA c'est son premier ITF depuis 2019