3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Su-wei Hsieh • Strasbourg 2013

7
5
1
0
0
66
7
6
0
0
32.4% (147)
67.6% (307)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Komm In Annika, faut se relancer :(

Enfin si Su gagne je serais content aussi !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Annika
Losmerengues
Losmerengues • 1 abonnés
Come On Annika!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais ils sont sérieux ? 😑 -_- -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai toujours pas compris pourquoi c'était un X2 ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Parce qu'Annika va sauver le tennis et va gagner, hein Annika????
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Annika !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Su :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Su-Wei !!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Los Annika !! :D
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Pas de liens?
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Non ils diffusent Hantuchova sur le liens prévu
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De 7-6 5-3, puis 7-6 5-4 BDM, à 7-6 5-7. Mental of the year : Annika Beck !
migsy
migsy • 76 abonnés
Su va nous faire ce match !! Come on girl ! ;)
Mysters
Mysters • 2 abonnés
Ouiiiii aller Hsieh ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elle n'a rien lâché Hsieh ! C'est bon, Annika craque maintenant !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Surtout qu'Annika a eu une balle de match ... Voire plus, j'ai pas fait attention au score en détail xD
ND
ND • 312 abonnés
Ça passe de justesse pour Hsieh. Heureusement qu'Annika s'est Hsieh dessus au moment de conclure et qu'elle n'a pas accroché le Tie-Beck au deuxième set. Ça évite la prise de Beck entre Su-Wei et son entraîneur.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui Lovemasha, j'ai pas fait attention non plus, et là c'est la cata la fin de match ^^
Jolis jeux de mots NDjokovic :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah Su-Wei :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Merci Hsieh ! Grâce à toi je suis 4ème du tournoi pour l'instant ! 😀 (Pourvu que ça dure ^^)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh non Annika :'(
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo ! ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
NDjoko... Tu sors xD
ND
ND • 312 abonnés
T'inquiètes, j'ai posté et je suis sorti en courant :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Que fais-tu encore là alors ? ;)
ND
ND • 312 abonnés
J'admire les réactions à mon oeuvre :D
Afficher plus