Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karol Beck vs Guillermo Garcia-Lopez • Wimbledon 2011

7
6
3
6
0
65
4
6
4
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Guillermo faut pas fléchir...
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Beck donne de sacrés coups!
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Kaneda tu suis le match sur quelle chaine ?
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Guillermo , il faut empocher de suite cette première manche pour mettre un coup sur la tête à Beck !
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Les cartes sont redistribués ! avec une dynamique positive pour Beck cette fois-ci. Allez Guillermo accroche toi !
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Bon il n'y a plus qu'a aller le chercher au tie break !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Je disais ça pour le jeu de mots :)
J'ai pas de lien et il ne semble pas y en avoir sur fromsport..
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
A ok mdr. Desolé ! j'ai capté deux heures après XD. merci pour l'info ^^
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Guillermo ! faut tout donner sur ce tie break !
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Beck devrait empocher ce tie break , dans la logique du déroulement du set :-(
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
ce tie break est très serré !
portugolio
portugolio • 8 abonnés
Allez Guillermo , me lâche pas comme ça.... :s
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Allez Guillermo, même si c'est en 5 sets, je t'en prie, gagne!
joel60
joel60 • 4 abonnés
Guillermot debout il faut taper tu dort? un bon debut de match et plus rien !!!!!!!!!
joel60
joel60 • 4 abonnés
pourvu que ca ne soit pas qu un feu de paille
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
au pire en cas d'incendie, on peut compter sur l'espagnol pr l'éteindre, car l'Eau pèse...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pas de prise de Beck entre les deux joueurs, j'éspère ?
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Je ne pense pas non l'eau pèse est coule comme mec ;)
Afficher plus