14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Mariana Duque-Mariño • Nuremberg 2016

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
97% (130)
3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Mon plus grand respect pour Mariana
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
La Colombienne a bien récupérée on dirait bien! :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En deux sets absolument Mari ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si mariana le fait, chapeau
2
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
A deux doit de perdre contre lepchenco et elle met une tané a Beck tous a 4h d'intervalle trop bon
2
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
Impressionnant Mariana jouer à 1h d intervalle et gagner comme sa, chapeau !
2
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
Vu le match mariana à quasi aucune chance
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Oui enfin il s'agit simplement de la règle ... Vous auriez crié au scandale si elle avait du jouer la demi et la finale le même jour ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Certes, mais hier ils avaient encore le temps de jouer le match à 19h, pas compris pq ils l'ont pas fait..
1
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Mariana aka Terminator lol
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Assez enormissime en effet...

Tu lui ferait jouer un troisième match de suite contre Serena, ben c est qu' elle aurait peut-être ses chances.... lol
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Olala c'est magnifique personne laurais vu gagner ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est gênant.
Bravo Mariana !
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Chapeau Madame
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Génial ! bravo !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bon bah en finale ce sera boucherie :D
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Agréablement surpris.......
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Annika :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tu me perds pas ce match Annika. :D
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Mariana en forme! ♥
Continue comme ça m'a chère jusqu'à Roland Garros ;)
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
D avant
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ils vont la faire rejouer, ils sont sérieux ?!
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Elle vient de taper 3 sets très long et elle rejoue maintenant ? O:
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C est quoi cette arnaque ? Elle joue là demi finale une heure après avoir joué le quart ??
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Et elle joue la qualif a RGa 19h, faut qu'elle se grouille !
bobito
bobito • 18 abonnés
Beck en 2 sets vu le match hard de DM ce matin, 2 sets 0 me semble assez réaliste.
verydick
verydick • 1 abonnés
Il y aura une Allemande en finale. Quel abus!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est scandaleux, ne serait ce que pour la santé c 'est n'importe quoi..
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Annika va boucler ça en 2 set je pense...

Très bizzare cette organisation....
bobito
bobito • 18 abonnés
Ferrer avait joué 2 matchs le 13 février contre Cuevas et Almagro ; il s'était pris 2 sets 0 au 2ème match....
Afficher plus