9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Irina-Camelia Begu • Roland Garros 2016

4
6
1
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 25 WTA 211 live 173
6
2
6
0
0
Début des matchs prévu à 11h à Roland Garros
12.1% (204)
87.9% (1482)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Annika :)
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Annika , on déroule maintenant :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah je sais pas Germany je ne suis tout le temps la et je pensais être le créateur bizarre :D

Celle ci n'a pas du etre fait : “Le bec de la plume peigne la chevelure du langage.” ;)
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La stat qui va tuer tout le monde :

Cette année quand Irina a gagné le 1er set :
elle remporte 85% de ses matchs (12 sur 14)
Sur terre, quand elle gagne le 1er set :
7 victoires sur 7 soit 100 % de victoire.

En 2016, sur les 12 matchs qu'elle fait en 3 sets :
elle gagne 75% (9 sur 12) et encore deux des défaites sont sur dur et en début d'année.
Sur terre, c'est 8 matchs en 3 sets :
1 seule défaite contre Simona Halep, soit 88% de victoire


et bonne fin de match à tous :D
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elle a ptetr ses régles
3
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Si elle joue à la belote plutôt qu'au tennis on est pas dans la merde
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Annika ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Annika :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La dernière allemande (avec Zverev chez les hommes), allez Annika ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Annika :)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Annika !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Super intéressant les commentaires xD
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
RP, nous sommes des Lionel Chamalow , Mathieu Lartot xD
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bien trouvé ^^

Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Yes démarrer sur un break au troisième set serait top
2
bobito
bobito • 18 abonnés
Beck n'a aucune excuse en sachant que Begu sort d'un match marathon
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon...plus que Zverev chez les Allemands xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pourquoi j'ai tenté Annika :'(
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle a laché le second set pour être meilleure au 3ème
2
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Hai Begu
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Annika ! Auf geht's !! ^^
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Camelia,j'espère que tu as récupéré,continue ton parcours victorieux !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Annika !! ♥
Dernière allemande en compétition, on va loin please! :(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Annika !! :D
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Avec son jour de repos elle a eu le temps de récupérer je pense
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouais fin elle a quand même fait un match de 3h30 :p
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Beck joue bien, j'ai pas vu jouer Begu :p
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Du coup j'ai envie de dire fais moi rêver Annika xD
1
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Go annika, tu nous l'explose beauté. ...
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Comment elle a pu louper ça quoi ..
1
Afficher plus