Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florent Bax vs Jules Marie • Blois 2024

Florent Bax
BaxFlorent Q ATP 257 live 259
7
3
1
0
0
63
6
6
0
0
0% (0)
100% (2)
FB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tu peux gagner ce tournoi Jules, mais passes ton bax d'abord.
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il s'en sort bien Jules de passé d'un tournoi de terre à indoor

c'est étrange que pour un challenger ils n'ont pas des terres battues couvertes
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Oui c'est quand même étonnant à ce niveau de changer de surface suivant qu'on joue dedans ou dehors.. en tout cas ça n'a pas pénalisé Jules, même les 6 sets dans la journée :)
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Pour ça faut qu'il y ait des courts terre indoor dans la ville ou autour du Challenger donc c'est rare.
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
2
malou
malou • 4 abonnés
C'est pas 14h, mais 15h45 (il vient de l'annoncer sur son insta), ça lui laisse quand même le temps de manger 😂
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Ridicule la programmation, il reste 3 jours pour 3 match et il les font doubler, en si peu de temps en plus ?
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
La finale se joue samedi
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Oui je suis d'accord. Ils pouvait faire les 1/4 vendredi, 1/2 samedi et finale dimanche comme habituellement.
2 réponses
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Vraiment bien Jules, dommage que ça rapporte si peu de points ATP, à peine plus qu'un M25
2
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
1/2 finale m50 1800 euros 14 points ATP,1/2 finale m25 1174 euros 8 points faut mettre tes lunettes!
silvio barahona
silvio barahona • 1 abonnés
En même temps pour le coup le tableau vaut pas plus qu'un M25...
3 réponses
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Allez Jules on gagne le tournoi !!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Jules !!
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bravo Jules, 3 tours en 3 sets, c'est bon pour la confiance :)
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable cet enchainement de matchs en 3 sets, mais ça risque de piquer demain... ils ont joué deux matchs aujourd'hui c'est ça ? Bravo Jules et on croise les doigts pour la suite en espérant que le bonhomme tienne ! :D
2
malou
malou • 4 abonnés
Pas facile l'enchaînement pour les deux. Jules sort de deux combats en trois sets dont un très nerveux contre Bertola et Florent a fait les qualifs
1
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Ah ouais, chaud l’enchaînement quand même ! Jules n’aura même pas eu le temps de manger
1
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Ah, c’est un peu mieux 😁
1
Emil669
/Emil669 • 2 abonnés
Où peut on regarder le match ?
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2024-6757-ms006-blois-florent-bax-vs-jules-marie/2024/6757/all
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
C'est trop bizarre le Challenger dans un gymnase, on dirait trop un Futures...
1
silvio barahona
silvio barahona • 1 abonnés
En même temps, c'est aussi un tableau niveau future... ^^
1 réponses
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Très tendu Jules
1
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
La double a 30/30 elle fait chier
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Il a l’air rôti. Ça m’étonnerait pas qu’il abandonne.
1
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Il a fait un match de 2h30 7/6 3e set y a de ça seulement 4h donc normal :)
1 réponses
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Jouer Bax pour une demie en challenger c’est du pain béni. Surtout quand tu dois aller chercher des points pour l’US.
1
silvio barahona
silvio barahona • 1 abonnés
Et pourtant, pour l'instant...
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est meme pas certains que Jules participe aux qualifs mais Hemery y sera normalement
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Une demi pour bax serait le meilleur parcours de sa carrière n'est ce pas? Jai seulement vu son nom dans des itf ces dernières années..
1
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Il va encore se faire un bon match de 3h
1
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Allez Jules !!!
1
Alessio
Alessio • 3 abonnés
Dommage d’avoir perdu le premier set vu comment le match se déroule
1
FastMaMat
/FastMaMat • 2 abonnés
Est ce que la demi et la finale vont se jouer sur terre ?
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Ça serait étrange d'avoir un tournoi qui commence sur indoor et termine sur terre
1
Hugo .
Hugo . • 2 abonnés
J'étais au tournoi hier et en fait le tournoi a une dérogation pour retourner sur Terre car normalement quand tu commences sur une surface tu dois terminer le tournoi dessus, et il faut aussi qu'il arrête de pleuvoir pour jouer sur la terre.
2 réponses
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
L'arbitre il fait trop d'erreurs c'est grave. Il commence à dire jeu alors qu'il y a let. Il dit Jeu et 1er set alors que c'est le 2e 😤
1
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Bax est cuit donc il lache ses coups, Jules doit trouver de l’angle
1
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Il se passe quoi ?
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Je comprends rien c'est n'importe quoi ce tournoi aujourd'hui
1
Afficher plus