Oui c'est quand même étonnant à ce niveau de changer de surface suivant qu'on joue dedans ou dehors.. en tout cas ça n'a pas pénalisé Jules, même les 6 sets dans la journée :)
Incroyable cet enchainement de matchs en 3 sets, mais ça risque de piquer demain... ils ont joué deux matchs aujourd'hui c'est ça ? Bravo Jules et on croise les doigts pour la suite en espérant que le bonhomme tienne ! :D
J'étais au tournoi hier et en fait le tournoi a une dérogation pour retourner sur Terre car normalement quand tu commences sur une surface tu dois terminer le tournoi dessus, et il faut aussi qu'il arrête de pleuvoir pour jouer sur la terre.
c'est étrange que pour un challenger ils n'ont pas des terres battues couvertes