Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Fernando Verdasco • Open d'Australie 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 20 ATP 115 live 163
1
5
5
0
0
6
7
7
0
0
Gros programme messieurs mardi
83.1% (74)
16.9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tennissuisse
tennissuisse • 1 abonnés
AO 2015 il nous sort Nadal, RG 2017 Zverev qui venait de remporter Rome et ici Bautista qui venait de remporter un trophée en battant Delpo en finale. Pas pire tirage que Nando au premier tour de GC.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci *________*
5
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando profite de sa probable fatigue apres son titre a Auckland
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Sur un match, Verdasco peut battre tout le monde. Son problème sur un tournoi: durer..,
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Dupsiii Les fans de Federer Il y a 2 heures
Rba va le démolir... Ça me fait mal au cœur mais il y aura destruction

Moi je pense vraiment pas qu'il y aura destruction, en grand chelem Verdasco un joueur de grand talent, je le vois même passer ce premier tour !!!
2
farid
farid • 76 abonnés
RBA s'est mis une pression supplementaire avec ce break si précoce Nando ne compte pas trâiner
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos Nando 😕
Super match :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Nando :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Nando :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez nando !! Le réveil de la bête face à un Bautista Agut peut être diminué !
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Allez Nandoooo
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En voilà deux autres qui ont pas été chanceux au tirage. Pas de préférence pour moi. Que le meilleur l'emporte!
1
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
Match assez disputé, il faut que RAB trouve le bon rythme et ca risque de devenir plus compliqué
1
farid
farid • 76 abonnés
Nando n'y est clairement pas pour rien dans ce retournement de situation je le vois mème gagner en trois petits set
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
RBA est cramé de Auckland
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Les gens qui ont mis RBA doivent être fou vu ce qu’il a raté sur BDS. Il doit être à 1/1 et se retrouve à 2/0
1
farid
farid • 76 abonnés
Nando à l'O.A ce sont queques matchs exeptionels un quart contre Rafa de 6h bref Nando quoi tjrs là le vieux lion
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Euh ok Oo
Bravo Verdasco :)
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Magnifique victoire
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 11 heures
Dupsiii Les fans de Federer Il y a 2 heures
Rba va le démolir... Ça me fait mal au cœur mais il y aura destruction

Moi je pense vraiment pas qu'il y aura destruction, en grand chelem Verdasco est un joueur de grand talent, je le vois même passer ce premier tour !!!

Je vous l'avais dit que Verdasco était une bête en grand chelem ...
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo à Fernando quand même ;)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Parfait Nando ^^, j’en étais sur pour RBA
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Outch bravo Nando
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Nando :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Propre ca nando
robby :(
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
WA 3 sets bien sec !
Cool de voir Nando et son tennis champagne continuer l'aventure :p
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Excellent !
Super Fernandhino !
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Rba va le démolir... Ça me fait mal au cœur mais il y aura destruction
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oooooh superbe affiche!!!!! *______*
Ce match ne vaut absolument pas d'être un T1 mais bon xD
RBA peut-être fatigué d'Auckland, Nando imprévisible...on peut s'attendre à tout, je pense, sur ce match.
J'aile beaucoup les deux mais préférance pour Nando vamos
Afficher plus