AO 2015 il nous sort Nadal, RG 2017 Zverev qui venait de remporter Rome et ici Bautista qui venait de remporter un trophée en battant Delpo en finale. Pas pire tirage que Nando au premier tour de GC.
Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 11 heures
Dupsiii Les fans de Federer Il y a 2 heures
Rba va le démolir... Ça me fait mal au cœur mais il y aura destruction
Moi je pense vraiment pas qu'il y aura destruction, en grand chelem Verdasco est un joueur de grand talent, je le vois même passer ce premier tour !!!
Je vous l'avais dit que Verdasco était une bête en grand chelem ...
Oooooh superbe affiche!!!!! *______*
Ce match ne vaut absolument pas d'être un T1 mais bon xD
RBA peut-être fatigué d'Auckland, Nando imprévisible...on peut s'attendre à tout, je pense, sur ce match.
J'aile beaucoup les deux mais préférance pour Nando vamos
Rba va le démolir... Ça me fait mal au cœur mais il y aura destruction
Moi je pense vraiment pas qu'il y aura destruction, en grand chelem Verdasco un joueur de grand talent, je le vois même passer ce premier tour !!!
Super match :)
Bravo Verdasco :)
Dupsiii Les fans de Federer Il y a 2 heures
Rba va le démolir... Ça me fait mal au cœur mais il y aura destruction
Moi je pense vraiment pas qu'il y aura destruction, en grand chelem Verdasco est un joueur de grand talent, je le vois même passer ce premier tour !!!
Je vous l'avais dit que Verdasco était une bête en grand chelem ...
robby :(
Cool de voir Nando et son tennis champagne continuer l'aventure :p
Super Fernandhino !
Ce match ne vaut absolument pas d'être un T1 mais bon xD
RBA peut-être fatigué d'Auckland, Nando imprévisible...on peut s'attendre à tout, je pense, sur ce match.
J'aile beaucoup les deux mais préférance pour Nando vamos