Tsitsipas pas fantastique face à Bonzi, mais ça devrait aller.
L’espagnol prend Medvedev que je trouve en petite forme et est là selon moi grâce au forfait de Kyrgios
Disons que votre passion pour le "c'est finit" a tout va est assez agaçante de par sa constance et ses a prioris. Bien sûr que Tsitsipas devrait gagner, mais on n'a pas besoin de se le faire siffler a tout va.
Tsitsipas le mec il se balade sur tous es services mais il en lache toujours un ou il passe à coté et ca lui est fatal, Bautista c'est un ferailleur habitué a avoir ses services accrochés
Cela risque d’être compliqué maintenant pour le Grec. Roberto a retrouvé la confiance et porté par son public il serait surprenant qu’il ait un passage à vide
La vérité c'est que hormis quelques rares perfs et les 2 mutants djoko ou Nadal a 34 ans ou plus les joueurs sont en majeur parti fini, leur plus beau tennis est derrière eux, et c'est le cas de roberto
L’espagnol prend Medvedev que je trouve en petite forme et est là selon moi grâce au forfait de Kyrgios
Ante Stef pour un 1er titre sur gazon :)
@Oeildenuit C'est même sa 1ère finale sur Gazon ;)
Mais nous on va rester
Depuis sa défaite contre djoko en final de Roland garros c’est plus le même le grec
j'ai cru qu'il allait finir par perdre ce match mais non ouf c'est fait :D
1er titre sur gazon, bravo Stef !