Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Jan-Lennard Struff • Winston-Salem 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 1 ATP 115 live 163
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Superbe balle de match pour Bautista Agut qui se qualifie pour la finale de Winston-Salem, après sa victoire face à Struff !
97.9% (2485)
2.1% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Roberto :)
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Le titre est pour toi rba :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos RBA :)
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Bautista
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos :)
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
farid
farid • 76 abonnés
La chance sourit aux audacieux ou on récolte ce que l'on séme mais Roberto veut son duel ibére
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Roberto :)
Sans problème :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J-L gagne ce tournoi, sauve-le...
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Jani 😛 ^^
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Los JL^^
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Roberto montre lui qui est-ce donc le patron .
farid
farid • 76 abonnés
Quelqu'un aurait il un lien ? Celui de gaston ne marche pas d'avance merci
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il y a quand meme des enchainements d'évènements surprenants. Coric a été incapable de retourner struff de tt le match avec 0 bdb et moins de 20% de points gagnés en retour alors quil avait eu énormément de facilites contre isner ds ce domaine. Pourtant aujourdhui struff se fait breaker des son deuxième jeu de service 😳 la ya comme un soucis de constance et d'homogeneite des niveux de jeu chez les joueurs !
toinou737
toinou737 • 2 abonnés
Http://www.sportingvideo.com/20170819/vv599867487ddc37.67355652-1759333.html
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et double break 😳 non mais la LOL. Il sert l'acier un jour, est carrement inbreakable, et devient errani le lendemain ?? Oo
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Y a qu'un truc dont on est sûr c est que Bebert ne partira pas sans le trophée;)
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Coric a réglé son retour de service pour l'us , chose faite ,il lache ce tournoi pour garder de l'influx nerveux . Struff il n'est pas motivé comme coric je pense .
farid
farid • 76 abonnés
Chaque match est différent Borna s'appuyait retournait plutôt bien sur le service de John or c'est J-L qui s'est plutôt bien appuyé sur les coups de Borna puis là bien Roberto tue cette premiére manche peut-être à cause du manque de constance de J-L mais ce match n'est pas fini puis Roberto a un jeu sur lequel J-L est bien géné comme lors de leur premiére rencontre ça avait filer cours Merci @Toinou737
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Certes farid mais en qualite de service pur ... tu peux pas dire ! Ca depend pas du retourneur, la tu vois bien que ya pas de service gagnant, 25% de premiere contre 50 hier ... fin c'est aberrant quoi
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Struff va remonter !
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Part contre toutes ces statégies pour les tournois suivant , c'est pas correct pour le public qui vient assister au match .
farid
farid • 76 abonnés
Je ne crois pas que Roberto laisse filer cette deuxiéme manche....
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est clair!
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Manque criant de sérénité de Struff sur son service, mais il va encore breaker
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Struff fait un nombre de fautes de malade. S'il sert mieux et se montre plus réaliste, ça peut tourner !
farid
farid • 76 abonnés
Si itroisiéme set il y a alors J-L pourra faire plus qu'espérer
farid
farid • 76 abonnés
Plié je crois Bravo Roberto Bonne nuit à tous
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bonne nuit Farid
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Et aux z'ot
Afficher plus