Ruusuvuori c’est fort en ATP 250 et 500. On l’a vu contre Lajovic, des qu’il y a un peu d’enjeux et de pression direct ça parle Suédois. RBA c’est pas un comique. Certes il est pas à son meilleur niveau mais c’est un mec qui peut te battre n’importe qui dans un grand jour. On l’a vu à Wimbly contre Djoko.
C’est un top player et sur un match il peut retrouver son niveau. À l’expérience pour moi RBA va gagner ce match. Il a clairement le jeu pour emmerder Ruusu. Comme Ivashka la semaine dernière, le genre de mec qui t’embarque dans des rallys et te poussent à chercher le coup parfait à chaque fois et donc à la faute.
Je pense même que Ruusuvuori n’a aucunes chances.
À voir.
C’est un top player et sur un match il peut retrouver son niveau. À l’expérience pour moi RBA va gagner ce match. Il a clairement le jeu pour emmerder Ruusu. Comme Ivashka la semaine dernière, le genre de mec qui t’embarque dans des rallys et te poussent à chercher le coup parfait à chaque fois et donc à la faute.
Je pense même que Ruusuvuori n’a aucunes chances.
À voir.
Le finlandais est très costaud sur dur, c’est fait pas ici mais si jespere voir RBA