Sur ce site, dès qu'un joueur perd, il faudrait qu'il prenne sa retraite ou qu'il change de job. À 35 ans, RBA est 23e joueur mondial. En atteignant la 1/2 finale, il vient de gagner 114 465 € à faire ce qu'il aime le plus au monde, jouer au tennis. Réfléchissez un peu avant d'écrire des conneries!
RBA pourrait peut-être gagner autant et faire ce qu'il aime le plus en devenant champion du monde d'aviron.
Non moi je crois que les gens sont bons et proposent juste des solutions pour l'aider.
Match chiant sans rien à se mettre sous la dent, pas de jeu au filet, des duels de revers soporifiques en fond de court, un niveau assez faible sur les jeux de services avec je ne sais même pas combien de Bdb des deux cotés...
Victoire logique de Rublev un peu meilleur au service mais ca serait bien de proposer autre chose pour la finale.
Rba est bel et bien finito
Ce decalage coup droit defensif sur la bdm assez incroyable le peu de jugeote qu'il a ,ouvrir le court en entier pr laisser rublo finir
..
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une heure
Il va remporter ce match Rba, il va servir le feu maintenant, le 1er set ne voulait rien dire. Rba en 3, j'aurais prévenu.
Non moi je crois que les gens sont bons et proposent juste des solutions pour l'aider.
4-4 avec 4-0 pour chaque sur une surface ar premier h2h sur gazon
Victoire logique de Rublev un peu meilleur au service mais ca serait bien de proposer autre chose pour la finale.
Physiquement peut il continuer à imposer autant ?
Aller Ruru 🤩
allez , en deux 🤩
Ce decalage coup droit defensif sur la bdm assez incroyable le peu de jugeote qu'il a ,ouvrir le court en entier pr laisser rublo finir
..
Bravooooo Ruru 🤩🤩
Il va remporter ce match Rba, il va servir le feu maintenant, le 1er set ne voulait rien dire. Rba en 3, j'aurais prévenu.
Red boy toujours aussi affuté xD
Un Bentalay bis haha