Un premier tour qui avait des allures de gros match sur le papier. 😊
Dommage Andrey... :/ Il avait les clés pour enfin battre Roberto sur dur mais il est malheureusement retombé dans ses travers et contre ce genre d'adversaire ça ne pardonne pas.
Roberto, dans un bon jour, est un joueur très solide sur surfaces rapides. Rublev se devait d'être puissant dans ses coups (ça correspond bien à son style de jeu) et précis le maximum possible face à Bautista Agut, joueur régulier, bon défenseur et contre-attaquant. Sur le premier set, le Russe est parvenu à faire la différence grâce à sa puissance, sa bonne régularité dans les échanges et son efficacité sur les moments importants. Son service était solide puis ça s'est compliqué.
Le début du 2e set était à l'image du premier mais petit à petit Roberto est monté en puissance dans les échanges et il a été nettement supérieur mentalement.
Il mène un set 1 break
Dans le 3 ème il a balle de break la converti pas sur une faute énorme et prend break blanc derrière
Ce “diable” de Roberto…tjrs là
Dommage Andrey... :/ Il avait les clés pour enfin battre Roberto sur dur mais il est malheureusement retombé dans ses travers et contre ce genre d'adversaire ça ne pardonne pas.
Roberto, dans un bon jour, est un joueur très solide sur surfaces rapides. Rublev se devait d'être puissant dans ses coups (ça correspond bien à son style de jeu) et précis le maximum possible face à Bautista Agut, joueur régulier, bon défenseur et contre-attaquant. Sur le premier set, le Russe est parvenu à faire la différence grâce à sa puissance, sa bonne régularité dans les échanges et son efficacité sur les moments importants. Son service était solide puis ça s'est compliqué.
Le début du 2e set était à l'image du premier mais petit à petit Roberto est monté en puissance dans les échanges et il a été nettement supérieur mentalement.
Allez Andrey
Il y a toujours une première fois ...
Il voit donc Bautista en sparing lol