RBA n'a toujours pas ce fameux déclic qui lui permettrait de jouer dans le top 10, et il en est capable !!!! Alors attention au moral, je dirais RBA en 4 sets
Dommage, rosol c'est juste le joueur du tennis banal, et bientôt l'immense majorité des joueurs seront comme lui : fond de court, service de bourrin, tape fort a plat
C'est vraiment dommage, rosol en plus d'avoir une personnalité détestable, a un jeu immonde a voir jouer! Alors que rba montre que même en étant petit on peut s'appuyer sur de la technique