12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Milos Raonic • Shanghai 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
4
7
65
0
0
6
63
7
0
0
3.8% (8)
96.2% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Set 2 :
bdb : RBA 0./1 Rao 0/1
Même nombre de points gagnés.
Je vois pas en quoi c'est un hold up, le set était ultra serré.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce n'est pas du tout ce que je dis Luigi! Je ne dis pas du tout que leur jeu se ressemble mais au contraire que Raonic me ferait passer Cilic pour un esthète. Je trouve le croate infiniment plus complet dans son jeu
2
Delcapo
Delcapo • 3 abonnés
Côme on raonic
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien tenu champion!
COME ON MILOS!
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Dites, ça va pas être la cascade d'émotions de la part des joueurs x')
J'espère que Milos va commencer à revenir, je commence à m'y attacher ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est déjà ça, et il a même battu un nouveau membre du Big 4!
Que je regrette ce début d'année.. ça partait tellement bien..
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Le kiné...aïe...
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quentin32 => C'est de ta "faute" si je commence à m'attacher à Milos 😆 (à force de te voir le supporter avec autant de ferveur ^^)
1
David Marchadier
David Marchadier • 2 abonnés
Allez ma couillasse , agressif et on conclu
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
C'est chiantt , allezzz milooosss
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Sur un site de passionnés de tennis et Je lis: Qui est blessé #desolant
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enormes services et coups droits, mais Raonic me ferait presque passer Cilic pour un esthète...
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Pfff, c'est vraiment laborieux
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Je pense qui'il va galerer jusqua la fin malheureusement
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien l'enchaînement S/V, faudrait en tenter plus souvent (même si y'en a déjà plus qu'au début)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ouf il s'en sort très bien Millos
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon Milos, faut aller chercher le prochain jeu et le tie-break, COME OOOOOOON
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Raonoc est tout sauf un joueur de tennis. Agut domine
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
5_5 , c'est incroyable
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
L-Agut qui fait débordé le vase
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il rage milos mdr
1
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
5 5
1
David Marchadier
David Marchadier • 2 abonnés
Et voilà bien joué ma couillasse
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sandra, je suis désolé mais :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH, COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOOOOOOOOOOS !
J'ai eu peur mon dieu.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bautista est connu pour son cri qui tue. Mais des fois ça marche pas.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a même jeté une bouteille en sortant et à tape un panneau
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Milos!
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Milos !
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Milos !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOON MILOS!
On fait durer le plaisir, pour pourquoi pas un beau match contre Rafa en 1/4.
Afficher plus