Ce n'est pas du tout ce que je dis Luigi! Je ne dis pas du tout que leur jeu se ressemble mais au contraire que Raonic me ferait passer Cilic pour un esthète. Je trouve le croate infiniment plus complet dans son jeu
Sandra, je suis désolé mais :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH, COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOOOOOOOOOOS !
J'ai eu peur mon dieu.
bdb : RBA 0./1 Rao 0/1
Même nombre de points gagnés.
Je vois pas en quoi c'est un hold up, le set était ultra serré.
COME ON MILOS!
J'espère que Milos va commencer à revenir, je commence à m'y attacher ^^
Que je regrette ce début d'année.. ça partait tellement bien..
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH, COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOOOOOOOOOOS !
J'ai eu peur mon dieu.
On fait durer le plaisir, pour pourquoi pas un beau match contre Rafa en 1/4.