Plus de 2 échanges et Raonic il sait plus quoi faire 😂😂😂 il a toujours pas compris qu’il devait allez à la retraite c’est triste il a vécu de beau match mais là c’est fini pour lui .. il arrive à rien pourquoi il insiste sérieusement
Milos bien content de te revoir mais si tu fais ce tournoi pour abandonner au T2 ou 1/4, je vois vraiment pas l’intérêt 😔 Espérons que le physique tienne bon
Les gars abuse pas .. milos a fait son temps avec ses blessure et tout franchement c’est déjà bien qu’il soit là bon certe ça serait mieux qu’on est un autre joueur histoire de voir du tennis mais bon il fait plaisir a sa communauté 😝
À tout moment milos gagne les deux prochains sets au Tb on sait jamais avec lui un coup de folie au service et ça peut le faire mais est ce que le genoux va tenir .. j’y crois pas perso
putain elle fait plaisir celle ci
incroyable deuxième set par contre la, il enchaîne les coups gagnants
Goooo