Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Milos Raonic • Bois-le-Duc 2024

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
6
2
5
0
0
4
6
7
0
0
Milos Raonic : un retour gagnant sur gazon ?
15.6% (22)
84.4% (119)
Vidéo
Regardez De Minaur vs Bergs, Popyrin vs Paul, Korda vs Nardi, Bautista Agut vs Raonic et Vukic vs Khachanov. Voici les temps forts de la quatrième journée à 'S-Hertogenbosh
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Milos !! 💪
3
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Duel des anciens. Je suis pour Milos sur cette surface 💪
2
steph
steph • 2 abonnés
Rao président
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
OUIIIII JE TAIME MILOS
putain elle fait plaisir celle ci
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Quand je vois ce qu'a Milos au genou, j'ai peur :/
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Come On Milos
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Plus de 2 échanges et Raonic il sait plus quoi faire 😂😂😂 il a toujours pas compris qu’il devait allez à la retraite c’est triste il a vécu de beau match mais là c’est fini pour lui .. il arrive à rien pourquoi il insiste sérieusement
1
lena
lena • 153 abonnés
Pour se faire un petit peu d'émotions et aussi pour quelques petits chèques qui sont toujours bons à prendre
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je sais pas ce qui est le plus fou entre la côte de raonic ou le nombre de personne qui l’on prono sur TT 😂😂
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Fantomas Raonic
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Plus jamais Milos
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrr tellement easy RBA . Milos ne court même pas
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
La coupe de cheveux est trop lourde lol
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Fléchir sur les jambes c’est pas possible pour lui
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Allez match terminé déjà
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
ba voila quand il se met à jouer ça donne ça
incroyable deuxième set par contre la, il enchaîne les coups gagnants
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
4-4, les jeux se gagnent trop facilement pour l'espagnol, raonic ne fait que des remises à deux à l'heure
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Super Milos !!!!!!!!
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Milos bien content de te revoir mais si tu fais ce tournoi pour abandonner au T2 ou 1/4, je vois vraiment pas l’intérêt 😔 Espérons que le physique tienne bon
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il fait ce qu’il peut !
1 réponses
charles42
/charles42 • 10 abonnés
On continue sur la lancée Milos !
Goooo
maille92
maille92 • 18 abonnés
Rdv au TB
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
0 30
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ouais bon Raonic hors de forme
lena
lena • 153 abonnés
Quand tu joues si peu dans une année et que tu as une tendance à prendre du poids, faut pas s'attendre à voir une mobylette sur le court
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Un fantôme
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Est ce que qq aurait un lien pour le match svp (la bêtise de s être autoban fdj et de plus avoir wonamax pour regarder trkl 🤣😅)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le genoux est cassé il finira pas
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les gars abuse pas .. milos a fait son temps avec ses blessure et tout franchement c’est déjà bien qu’il soit là bon certe ça serait mieux qu’on est un autre joueur histoire de voir du tennis mais bon il fait plaisir a sa communauté 😝
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
À tout moment milos gagne les deux prochains sets au Tb on sait jamais avec lui un coup de folie au service et ça peut le faire mais est ce que le genoux va tenir .. j’y crois pas perso
maille92
maille92 • 18 abonnés
Nannn jamais de la vie il est trop limité physiquement
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
On sait jamais ! Puis RbA c’est pas l’assurance tout risque c’est dernier temps donc bon
charles42
/charles42 • 10 abonnés
le nombre de fautes directes dans ce premier set , score pas étonnant
Afficher plus