Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Sam Querrey • Pékin 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 115 live 163
62
1
0
0
0
7
4
0
0
0
98.2% (374)
1.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Saison pleine rba est à bout le playmobile veut du repos ..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh bah RBA? 😳 ?
Ça profite à Sam c’est cool :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Roberto ? Oo
Attention à ce qu'il ne merde pas de précieux points pour le Masters...
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euh Roberto que se passe-t-il en ce moment ?
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Outch x)
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Aie aie rba pour le Master..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah cool ça merci l'oncle Sam, voir RBA sorti tôt dans un tournoi est toujours plaisant :p
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Il a trop forcé cette année Agut, c'est normal
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
Il ne te passera que la côte de Shapo...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon ben pas une surprise il avait un niveau moyen la semaine dernière , l oncle Sam en embuscade
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Il abandonne pourquoi il est même pas blessé
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Il en a soulager plus d’1 cet abandon
6
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
RBA
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Qui a abandonné ?
laross
/laross • 2 abonnés
Yes abandon
clem26
clem26 • 29 abonnés
Ah ben si ahah
clem26
clem26 • 29 abonnés
Peu probable vu que la fin est prohhe..
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
Abandon...
LucasMouratoglou
/LucasMouratoglou • 3 abonnés
Abandon
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
Il va abandonner je pense...
LucasMouratoglou
/LucasMouratoglou • 3 abonnés
Prise de tension
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Vous penser quik vas abandonner ?
laross
/laross • 2 abonnés
On lui passe du cirage
clem26
clem26 • 29 abonnés
Oui
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Mto??????
clem26
clem26 • 29 abonnés
Il peut s'en prendre qu'à lui même. Il a juste à croiser son CD sur bds et le match est plié.
LucasMouratoglou
/LucasMouratoglou • 3 abonnés
MTO pour RBA ?
laross
/laross • 2 abonnés
Abandonne la botte aiguë ça sera mieux
Va te la vernir elle est toute trouée
Afficher plus