Fais pas ton calimero, NB. Tu aimes descendre les joueurs que tu ne supportes pas. C'était parfois clairement le cas cette semaine, que tu le reconnaisses ou non. Et tu n'as pas l'air non plus de comprendre que ceux qui ont prono Lucas l'ont fait parce qu'ils le voyaient gagner (pas mon cas mais le match est loooooooooin d'être fini) et seulement pour ça : les pronos sont parfois orientés par le "coeur" (c'est votre expression, pas la mienne xD) mais c'est tout.
Honnêtement je suis pas du tout fan du jeu proposé par Bautista Agut mais je reconnais sa combativité, sa solidité, sa régularité voilà que dire il a joué un meilleur tennis que Lucas, c'est un fait, titre mérité donc même si je n'aime pas le tennis de ce joueur.
Pouille est et restera un joueur moyen. Le niveau tout aussi moyen du tennis actuel fait qu'il arrive à tirer un peu son épingle du jeu et à avoir une petite visibilité. Difficilement car il a rarement des matchs faciles. Pouille potentiel top 10 montre que la période de ce sport est extrêmement creuse.
NadalBoss, t'es hyper lourd cette semaine. Tu viens uniquement et quasi tous les jours pour rabaisser Pouille, peu importe le joueur en face. Si tu le détestes tant que ça ne vient pas voir ses matchs et nous embêter
Y a pas de quoi avoir honte d’atteindre 2 finales de suite même si tu perds les 2...
Lucas doit avoir bien récupéré pour sa finale sinon ça sera compliqué ! Il a eu quand même pas mal de match à rallonge... C’est vrai que RBA a eu un boulevard pour atteindre cette finale (meilleur joueur Coric ATP 50).
Allez mon grand pour ton 2ème ATP 500 :)
Les gens parlent vite par contre mdr
Il suffit que le joueur soit dominé au premier set pour le rabaisser x)
Par contre quand il win c'est plus du tout la meme histoire et tout le monde le voit plus grand qu'il est ^^
Les gens qui pronostiquent leur préféré en sachant que c'est l'autre qui va gagner dsl mais oui c'est un peu idiot. Pronostiquer c'est parier pour un vainqueur, pas espérer que c'est lui qui va gagner, c'est tout autre chose, quand on voit la côte on se dit quelque chose quand même.
Et vous prenez mal le fait que je dise ça alors que je ne l'ai pas insulté ou quoi comme certains.
L'un a affronté 3membres du top 50 pour aller en finale, l'autre que des joueurs au-delà du top 50. Incroyable, Lucas tu mérites plus le titre, go man!
Nico Vicente => je sais que tu ne penses pas à mal, mais évite de parler de books, de paris de cotes sur les feuilles de match, même à titre informatif.
Nous n'aimons pas beaucoup les paris, sur ce site :)
À lire certains on croirait presque qu'il aurait mieux fallu pour Lucas qu'il perde au tour précédent... Hey, s'il est là c'est qu'il le mérite. Il gagne beaucoup de matchs en ce moment, merci de ne pas le dénigrer dès qu'il se fait breaker.
Perso je trouve ca plus idiot d'adorer un joueur et de pronostiquer contre lui.. c'est un peu maso.
C'est une question de point de vue. Je comprends aussi le tien NB. Mais on peut dire son point de vue sans traiter l'autre d'idiot :)
Et peut être le top 10 à la clé *_____*
Laisse pas gagner RBA :(
on se bat man :D
C'est vrai qu'on ne voit jamais un top 10 rater un jeu de service, ni Thiem, ni Sock, ni Dimitrov, etc...
On va chercher le top 10 :)
Lucas doit avoir bien récupéré pour sa finale sinon ça sera compliqué ! Il a eu quand même pas mal de match à rallonge... C’est vrai que RBA a eu un boulevard pour atteindre cette finale (meilleur joueur Coric ATP 50).
Allez mon grand pour ton 2ème ATP 500 :)
Il suffit que le joueur soit dominé au premier set pour le rabaisser x)
Par contre quand il win c'est plus du tout la meme histoire et tout le monde le voit plus grand qu'il est ^^
Et vous prenez mal le fait que je dise ça alors que je ne l'ai pas insulté ou quoi comme certains.
... un autre français en face
Jsuis au sol xD
Nous n'aimons pas beaucoup les paris, sur ce site :)
La tendance n'est que le résultat du chauvinisme qui gangrène TT;)
Avec des comms de cette sorte , bonjour l'ambiance ...
C'est une question de point de vue. Je comprends aussi le tien NB. Mais on peut dire son point de vue sans traiter l'autre d'idiot :)