14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Lucas Pouille • Dubaï 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 115 live 162
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Bautista Agut : "Il y a eu beaucoup d'émotions à la fin
34.6% (890)
65.4% (1679)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Si l'Espagnol gagne le titre et empêche Lucas de rentrer dans le top 10, ce sera l'Agut d'eau qui fait déborder le vase.
27
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je suis JaPouille la Fripouille !!
14
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Et dire que j'avais pronostiqué RBA depuis hier, et que j'ai modifiè mon prono 10 secondes avant le début du match ! xd

13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lucas mon grand faut gagner ça serait tellement beau !!!! :D
Et peut être le top 10 à la clé *_____*
Laisse pas gagner RBA :(
on se bat man :D
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucas ! Bon pas favori cette fois, mais à un match du top 10 :D
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Fais pas ton calimero, NB. Tu aimes descendre les joueurs que tu ne supportes pas. C'était parfois clairement le cas cette semaine, que tu le reconnaisses ou non. Et tu n'as pas l'air non plus de comprendre que ceux qui ont prono Lucas l'ont fait parce qu'ils le voyaient gagner (pas mon cas mais le match est loooooooooin d'être fini) et seulement pour ça : les pronos sont parfois orientés par le "coeur" (c'est votre expression, pas la mienne xD) mais c'est tout.
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Honnêtement je suis pas du tout fan du jeu proposé par Bautista Agut mais je reconnais sa combativité, sa solidité, sa régularité voilà que dire il a joué un meilleur tennis que Lucas, c'est un fait, titre mérité donc même si je n'aime pas le tennis de ce joueur.
10
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Pouille est et restera un joueur moyen. Le niveau tout aussi moyen du tennis actuel fait qu'il arrive à tirer un peu son épingle du jeu et à avoir une petite visibilité. Difficilement car il a rarement des matchs faciles. Pouille potentiel top 10 montre que la période de ce sport est extrêmement creuse.
10
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Arrêter de parler de fatigue .rien qu'a l'entrainement il en fait 2 fois plus .s'il joue beaucoup il réduit l'entrainement tout simplement CQFD.
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
NadalBoss, t'es hyper lourd cette semaine. Tu viens uniquement et quasi tous les jours pour rabaisser Pouille, peu importe le joueur en face. Si tu le détestes tant que ça ne vient pas voir ses matchs et nous embêter
9
SB65
SB65 • 12 abonnés
NadalBoss: Un amateur de plus qui croit qu'au tennis, un break signifie victoire, classique...
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Lulu pour le top10 ! :D
8
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Mdrrr la tendance
8
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
"4 énormes fautes directes dans ce jeu ! Non mais c'est incroyable ... Il ne peut pas être top 10 avec un tel niveau ..."

C'est vrai qu'on ne voit jamais un top 10 rater un jeu de service, ni Thiem, ni Sock, ni Dimitrov, etc...
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ben Pouille cette année...c'est 5 tournois aussi, 1 titre, 2 finales et 2 éliminations au 1er tour...comme quoi x)
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lucas !!! 😀
On va chercher le top 10 :)
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Y a pas de quoi avoir honte d’atteindre 2 finales de suite même si tu perds les 2...
Lucas doit avoir bien récupéré pour sa finale sinon ça sera compliqué ! Il a eu quand même pas mal de match à rallonge... C’est vrai que RBA a eu un boulevard pour atteindre cette finale (meilleur joueur Coric ATP 50).
Allez mon grand pour ton 2ème ATP 500 :)
7
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Un 500 que notre Pouille aura bien mérité !
7
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Les gens parlent vite par contre mdr
Il suffit que le joueur soit dominé au premier set pour le rabaisser x)
Par contre quand il win c'est plus du tout la meme histoire et tout le monde le voit plus grand qu'il est ^^
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Parce que les pronos de cœur c'est idiot ?
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Les gens qui pronostiquent leur préféré en sachant que c'est l'autre qui va gagner dsl mais oui c'est un peu idiot. Pronostiquer c'est parier pour un vainqueur, pas espérer que c'est lui qui va gagner, c'est tout autre chose, quand on voit la côte on se dit quelque chose quand même.
Et vous prenez mal le fait que je dise ça alors que je ne l'ai pas insulté ou quoi comme certains.
7
Roger20
Roger20 • 12 abonnés
Pour Qu’un français gagne en finale, il faut....
... un autre français en face
7
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
L'un a affronté 3membres du top 50 pour aller en finale, l'autre que des joueurs au-delà du top 50. Incroyable, Lucas tu mérites plus le titre, go man!
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
MDRRRR LA TENDANCE :D:D:D
Jsuis au sol xD
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Bah lève toi 😕 Vamos RBA!
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Nico Vicente => je sais que tu ne penses pas à mal, mais évite de parler de books, de paris de cotes sur les feuilles de match, même à titre informatif.
Nous n'aimons pas beaucoup les paris, sur ce site :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Rafaelmejor Il y a 11 minutes
La tendance n'est que le résultat du chauvinisme qui gangrène TT;)

Avec des comms de cette sorte , bonjour l'ambiance ...
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
À lire certains on croirait presque qu'il aurait mieux fallu pour Lucas qu'il perde au tour précédent... Hey, s'il est là c'est qu'il le mérite. Il gagne beaucoup de matchs en ce moment, merci de ne pas le dénigrer dès qu'il se fait breaker.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso je trouve ca plus idiot d'adorer un joueur et de pronostiquer contre lui.. c'est un peu maso.
C'est une question de point de vue. Je comprends aussi le tien NB. Mais on peut dire son point de vue sans traiter l'autre d'idiot :)
6
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Après, Pouille n'a pas le niveau de top 10 je pense pour l'instant
6
Afficher plus