Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Vasek Pospisil • Monte-Carlo 2014

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
88.3% (227)
11.7% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'adore les deux ....................................

Et les deux sont mauvais sur cette surface ...............................

C'est dire si ce match promet ......................................
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
72, je crois que t'as oublié quelques "..........." ;)
Retour de Vasek, espérons qu'il sera positif. :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Possible ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Vous voyez vasek gagner ??
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Cote astronomique
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Oui je le vois gagner 😊 Il a du prendre enfin du bon repos pour son dos depuis Miami ! Reste à savoir à quel niveau est-il revenu ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Si on enlève la CD qui est à part, Vasek n'a pas encore gagné un seul match sur le circuit principal en TB xD
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
UN espagnol mauvais en tb lol
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Lopez ?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Oui il est bon sur Gazon
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez Anything is Pospisil ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Vasek me fait stresse avec ses balles de bris !!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Tellement de fautes directes de Vasek....s'est horrible!!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Fait avoir la foi pour prono Vasek sur ce genre de matchs :/
MorataReal
MorataReal • 1 abonnés
Vamos Roberto.
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Espana :)
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Pauvre Vasek 😔 Il en produit tellement des fd!! Après on va se demander pourquoi Roberto gagne -_-
bat
bat • 35 abonnés
Roberto est un joueur de TB :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol en l'occurrence, c'est un des quelques espagnols pour lequel c'est plutot faux... Roberto est meilleur sur dur statistiquement :p
bat
bat • 35 abonnés
Ah bon , Je pensais que c'était plutôt Feliciano :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui Feliciano aussi 😛 GGL n'est pas non plus maladroit sur dur :)
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
La stat qui dit tout: 30 FD par Vasek et 3 pour Roberto ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Prono Vasek sur Terre,faut être un peu kamikaze 😊
Verdasco pas trop nul sur dur non plus...Andujar par contre assez mauvais sur rapide :p
Zyril
Zyril • 266 abonnés
En ce moment, c'est pronostiquer Vasek tout court qui est kamikaze... Pourtant j'aime le canadien mais il m'a fait perdre qq poignées de points depuis son "retour" ^^
bat
bat • 35 abonnés
C'est vrai que Nando sur dur est assez bon comme Ferrer ! le pur terrien est Montanes , entre autres :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Dommage qu'il est pas mis un x 2 dessus, il était gratos celui là xD
bat
bat • 35 abonnés
Bon j'aimerais bien que Robredo gagne et la journée serait parfaite:)
xavier65
xavier65 • 16 abonnés
1ere journée de Terre Battue sur un grand tournoi cette saison=3/3 côté espagnol... Bautista à 1 jeu du 4/4 et Robredo à suivre... Les ténors espagnols demain ... Ca commence fort la saison pour l' Espagne !!!!!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Franchement, Roberto ne mérite même pas le match plus que Pospisil ^^
bat
bat • 35 abonnés
Xavier65 : le plus grand ténor sur TB commence Mercredi :)
Afficher plus