Paul avait très bien joué à Bercy. Les joueurs ont le droit de progresser, même tard comme Stan. Ça ne me choque pas de le voir en quart d'un GC sur dur.
Tellement dur à pronostiquer...
D'un côté y'a l'expérimenté RBA qui est bien conscient que c'est une occasion en or d'aller en 1/2 de l'OA vu son tableau et qui ne lâchera rien de rien et de l'autre y'a la fougue de Tommy Paul qui peut très bien survoler le match comme passer au travers si son côté nonchalant prévaut et qu'il en a marre d'avoir à batailler contre ce type de profil qui ne lui donnera pas de pts gratos..
RBA est quand même beaucoup plus offensif que d'habitude, je sais pas si c'est la fatigue mais il a l'air de vouloir abréger un peu les échanges. Même si ça reste indigeste
Le h2h est à l'avantage de Roberto et oui il a une occasion sûrement unique de rallier les quarts de finale. Son style de jeu ne me procure aucune émotion, mais en revanche je reconnais qu'il a une grande intelligence de jeu et son surnom de métronome lui va très bien.
Mouais. Pour moi l'intelligence de jeu c'est d'en créer. Et comme il se contente sans relâche de jouer dans la même zone en prenant un minimum de risque, c'est pas vraiment ce qui le caractérise le garçon ...
Un métronome ca c'est certains ceci dit.
D'un côté y'a l'expérimenté RBA qui est bien conscient que c'est une occasion en or d'aller en 1/2 de l'OA vu son tableau et qui ne lâchera rien de rien et de l'autre y'a la fougue de Tommy Paul qui peut très bien survoler le match comme passer au travers si son côté nonchalant prévaut et qu'il en a marre d'avoir à batailler contre ce type de profil qui ne lui donnera pas de pts gratos..
Que le meilleur gagne :p
Allez Polo !
C’mon ❤️❤️❤️
Un métronome ca c'est certains ceci dit.
Quelle occasion de retrouver les demies de GC Oo
Sûrement la dernière d’ailleurs