Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Tommy Paul • Open d'Australie 2023

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 24 ATP 163 live 183
2
6
2
5
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 24
6
4
6
7
0
Paul rejoint Shelton en quarts
45.8% (681)
54.2% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rba te foire pas la voie est royale pour les demies l occasion ne se présentera plus
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah Tommy "that wasn't a lot of fun but I'm happy" :D
6
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Paul avait très bien joué à Bercy. Les joueurs ont le droit de progresser, même tard comme Stan. Ça ne me choque pas de le voir en quart d'un GC sur dur.
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
La seule chose qui est sûre c'est qu'il y aura au moins une fois 6-4 dans ce match 🤣
5
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Rba a l'air de souffrir physiquement deja non ??
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Comme pour Karen, l'occasion est trop belle pour RBA, je le vois mal rater l'opportunité
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez hop un horrible rameur de moins dans ce tournoi, merci Paul.
4
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Tommy t'es beau
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Ce qui est quasi sûr c est que le vainqueur va en demi . Vamos Roberto !
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement dur à pronostiquer...
D'un côté y'a l'expérimenté RBA qui est bien conscient que c'est une occasion en or d'aller en 1/2 de l'OA vu son tableau et qui ne lâchera rien de rien et de l'autre y'a la fougue de Tommy Paul qui peut très bien survoler le match comme passer au travers si son côté nonchalant prévaut et qu'il en a marre d'avoir à batailler contre ce type de profil qui ne lui donnera pas de pts gratos..

Que le meilleur gagne :p
3
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Paul l'homme qui fait tourner sa raquette sur 1 doigt.

Allez Polo !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
RBA est quand même beaucoup plus offensif que d'habitude, je sais pas si c'est la fatigue mais il a l'air de vouloir abréger un peu les échanges. Même si ça reste indigeste
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tant mieux c'est ce qu'il fait de plus mal xD
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez dehors l'espagnol merci Paul
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Tommy go
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tommy pitié
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Roberto saisit ta chance
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paul stp fais qqch la rends nous service.....🙏🏻
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy les 1/2 sont à portées là… 🥹
C’mon ❤️❤️❤️
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Tommy :D
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le h2h est à l'avantage de Roberto et oui il a une occasion sûrement unique de rallier les quarts de finale. Son style de jeu ne me procure aucune émotion, mais en revanche je reconnais qu'il a une grande intelligence de jeu et son surnom de métronome lui va très bien.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mouais. Pour moi l'intelligence de jeu c'est d'en créer. Et comme il se contente sans relâche de jouer dans la même zone en prenant un minimum de risque, c'est pas vraiment ce qui le caractérise le garçon ...
Un métronome ca c'est certains ceci dit.
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller Roberto c'est faisable là !! 🇪🇦
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Roberto :)
Quelle occasion de retrouver les demies de GC Oo
Sûrement la dernière d’ailleurs
2
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Paul ici, de plus en plus régulier
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sublimes les 2 points de Tommy à 40A !
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ce smash raté de rba lol
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça s annonce très compliqué pour rba
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
J'y crois pas.. il lui a donné ce set.. cette volée ratée pour donner la BDS
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
En 3 RBA stp
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Tu break à 3-2, tu lui rends derrière.. ça doit faire 2-0 ici
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça sent le quart 100% ricain tout ça a moins que Polo se fasse dessus
2
Afficher plus